Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

YESSS!! vive le samedi !

Messages recommandés

Alala!! je suis en plein nettoyage, mais ouais, je bosse moi qui est qui faut pas faire pour recevoir les amis pas vrai ? ma maison sent très bon , je lavé le sole, je nettoie mes toilettes demain je fais mes gâteaux pour ma petite troupe qui viens il faut qui je gâté bien mes invitées pas vrai ? on va passer un super samedi, promis, si au moins j'avais une piscine! cheers qui je suis content!! Dommage les filles et les garçon qui vous puissiez pas venir nous voir, mais bon, il y aurait d'autres.

Nous!? Ne pas venir!? Tu nous connais mal : pourquoi crois-tu que nous ayons tous posé un jour de congé demain, si ce n'est pour etre chez toi à l'heure samedi?!...

...oupss! pardon vous autres, j'ai trop parlé...enfin, maintenant trop tard, elle est au courant....

Mais l'essentiel, c'est qu'on soit tous là! Et qu'on mange et boive bien et beaucoup! Et qu'on s'amuse bien!

Y'aura des cotillons, des serpentins, et meme des bombes de peinture pour taguer les murs! cheerscheerscheers

coucou Sandra...çà va? Je te sens toute chose là...j'ai dit un truc qui fallait pas?

:merde: :merde:

scratchNon, je te en veut pas, :merde: mais pour les cotillons, des serpentins, et meme des bombes de peinture pas besoin vraiment poly, je suis déjà ( polie ), c'est dans ma nature de bien recevoir les personnes qui j'aime. et vive le soleil.

Profitez bien de votre week-end, je croise les doigts pour que le soleil vous accompagne.

j'espère franchement que vous allez passer un super moment Sandra I love you

nettoie pas de trop ils vont tout resalir :merde:

Je penserais bien à vous samedi et essaye de dormir un peu quand même d'ici là lol!

Il y aura qui alors pour finir ?

scratchPour dormir flo, c'est difficile, il fais quelques jours qui je dors très mal a cause de ma couvée déjà!
par contre pour le samedi on va etre , mais encore pas sure, 8 personnes, pale j'amarrais bien te voir moi, aussi que les filles et les garçons , mais bon, c'est pour la prochaine fois.

T'en fais Sandra ! ça sera plus sympa en petit comité et au moins tu auras le temps de parler à tout le monde

vous allez avoir un super soleil ! ça va etre un méga week end ! vous nous raconterez ? et plein de photos aussi ! des gens, de la bouffe, des paysages tout quoi !!

Florence a écrit:
T'en fais Sandra ! ça sera plus sympa en petit comité et au moins tu auras le temps de parler à tout le monde

t'inquiète Florence, avec Sandra on arrive pas a placer une seule phrase

Franck V a écrit:
Florence a écrit:

J'adore ce genre de personne, c'est très pratique : tu dis juste bonjour en arrivant....et ils te disent tout le reste... :merde: :merde: :merde:

Coucou Sandra...

Vous me faites marrer la!! franckie!! ça alors, dommage qui tu viennes pas tete de linott.

Franck V a écrit:
Florence a écrit:

:merde: :merde: ben au moins il y aura pas de vide lol!

Je veux pas foutre le bordel hein mais Franck dit que tu est une pipelette Sandra ! :merde:

paledéfinition de pipelette:
concierge.
personne particulièrement bavarde.bavard, cancanier, commère, concierge, jacasse , portier, potinier, merci franck, infiniment.

Tiens Sandra, çà me donne une idée, je vais t'apprendre l'argot, on commence tout de suite!

Concièrge = Bignole. study

Demain on fait le coiffeur....

Poly elle va t'apprendre l'argot brésilien MDJ=mdjottes et ce n'est qu'un début ........................

Et si en plus, on rajoute un peu de ch'ti avec, je te dis pas le mélange... : "file une paire de grolles à tes Mdjottes si t'veux pas qu'y march' din s'brain"

:merde: :merde: :merde:

cheersje suis débordé, scratch je vois qui on parle dans mon dos ? ha!! ses mecs!! bon, je vais faire mes gâteaux maintenant! humm!! et préparer mes affaires pour notre pic nic demain!

ça sent bon dans ma cuisine! :merde: les z'autres la, vous allez manquer mon gâteau a la carotte et ça sent bon mon cake jambon olive aussi tout ça pour vous donner envie!!

Gateau à la carotte dis-tu? scratch .....

C'est tellement bete de louper çà... ...mais bon, tant pis, faut etre bon perdant...

:merde: :merde: :merde: :merde: :merde:

• Créer...