Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poly04

Bande d'éléphants!

Messages recommandés

Mais non, c'est pas vous la bande d'éléphants biensur, c'est une bande d'éléphants que je vous propose d'adopter, je m'explique :

çà fait déja deux fois que sur ce forum on a "déliré" à propos d'éléphants, et je me suis dit qu'il y'avait quelque chose à faire avec çà, car c'est vrai que c'est un animal qu'on peut imaginer dans des tonnes (jeu de mots) de situations marrantes, je pense.

Donc je propose un genre de "fil rouge", en commençant à décrire une situation mettant en scène un ou plusieurs de ces sympathiques pachydermes, et que chacun vienne en "rajouter" au gré de son imagination...

On peut toujours se lancer, ensuite on verra bien : soit "çà suit", et le seul risque qu'on prend c'est de se marrer....

Soit "çà floppe" et alors tant pis, les éléphants meurent et on n'en parle plus.

On y va :

"Ce soir en rentrant du boulot, j'ai croisé un ami qui m'a demandé si je pouvais garder son troupeau d'éléphants pour le week-end, je suis donc passé les prendre chez lui, le plus difficile à été de les faire entrer dans le coffre de ma voiture : on a été obligés de tasser le dernier avec un pied de biche, et encore, j'ai du tenir le coffre férmé avec des tendeurs...

Mais bon, çà y'est, je suis avec eux dans la salle à manger....

(à vous d'inventer la suite...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont installés tout autour de la table, après un rapide passage à la salle de bain, pour réparer les effets "pied de biche" sur leur délicates miches. Je m'en vais de ce pas préparer le gouter. Il ne s'agit pas de se "tromper" en nourrissant ces bestioles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que donner à goûter, à des élephants attablés, complètement affamés qui commencent à s'impatienter ???
J'ai bien pensé a leur donner quelques baies mais je doute du fait qu'ils ne soient rassasiés !!
Quelqu'un peu m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends de ce pas chez l'épicier chercher 700 kilos de bananes, 3 tonnes de cacahuettes et prendre toutes les baies que je trouverais...mais en parlant de baies, tu veux bien, en attendant que j'arrive, les installer près de la baie vitrée (en esperant qu'il n'y ait pas de catastrophe... ), et leur passer une serviette autour du cou?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais de se pas cherchez les plus grandes serviettes du monde pour leur mettre autour du cou et quelque tonnes de cacahuetes et achetais de nouvelles chaises aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense que les chaises risquent de casser? :merde:

Par contre Benjamin vient de me chopper en train de défaire frénétiquement son lit, et il m'a sommé de m'expliquer!! ...

...donc je lui ais dit que j'avais besoin de ses draps... ...pour faire des serviettes à des éléphants... ...et maintenant il est en train d'appeller la psychiatrie... ...vous pensez que c'est pour moi?



...par contre j'ai quand meme gardé les draps! Yess!! Tiens mandaman! attrappe!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa mettonerait pas donc les toubibes arrives et voient les elephants prés de la bevitré et font un malese les ambulanciers arrivent se demandant se qui c passez pendant que les elephants partent les toubibes se reveillent racontes tout et finissent en asile psychiatrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de passer voir les ambulanciers à l'asile, et ils m'ont dit que c'est moi qui devrais y etre et pas eux! Les méchants! scratch

Mais moi j'y suis pas...donc je viens d'aller faire un tour avec les éléphants histoire qu'ils fassent leurs besoins dans la rue, résultat :

La mairie à du faire passer le chasse-neige...et çà a éclaboussé partout, je vous dis pas : on aurait dit que tout le monde avait des grains de beauté partout partout.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...