Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Mes 11 nouveaux piafs!

Messages recommandés

cheersAprès la rencontre chez nous, ou on est bien se amusé, voila mes beaux cadeaux offert par mes chers bilouttes: Je tiens a remercier une fois de plus a dominique, franck et patrick, c'est le plus beau cadeau qui vous m'avais offert, pour la volière, c'est une volière a perruches en attendant pour ma volière plus tard, les perchoirs je les changé, je tout aménagé dedans et les pioux sont super contents . je suis toujours ravie de mes nouveaux venues.
cheers cherches les intruses.




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé! faut'il qu'ils t'aiment tous ces gars là pour te gater de la sorte!? scratch

En tout cas c'est sur qu'avec toi ils sont en de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala, va vite falloir faire la volière car quand la famille s'agrandit, tu ne fais pas semblant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Je suis nulle pour les mutations de la nature mais t'as trouvé, c'est un nid dans mon jardin, denis ma dit qui c'est des mésanges, je trouvé ça mignon et je les incrustée dans mes photos pour voir, voila voulue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais aussi à des mésanges, la photo est floue ! mais les autres sont super beaux ! tu as été gatée ! mais tu le mérites bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youmerci les filles, ouais, je suis ravie de mes petites protégés, ceux qui j'aime bien c'est de crier un petite tititi et tout le monde me réponds, maintenant je sais pourquoi vous étés aussi passionnées , je commence a comprendre leur bonheur de en avoir le tant des piafs, et c'est pas fini, je profite pleinement des petites bébés aussi, je pense a vous quand vous avait aussi commencé vos repros pour la première fois. c'est géniale cette passion pour ses petites choses vivantes qui nous apportent que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça c'est quand même de superbes cadeaux ! Tu es une chanceuse ! Ils sont tous superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe piafs ton mari n a plus qua faire la voliere ext(chez sa din snord on s aime tous bien sauf nos voisins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop trop mignon :)
j'ai vue que tu avait des mandarins blanc c'est mon rêve un petit blanc c'est vrai qu'ici je n'ai qu'un magasin d'oiseau et le choix y a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...