Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Nouvelle star

Messages recommandés

Ce n'est pas vraiment une passion mais c'est bien ici l'endroit ou en parler, je ne suis pas assidument cette émission , je la regarde de temps a autres comme l'an dernier j'avais été épaté par Soann cette année je suis sur le cul a chacune des prestations de Lussi , peut étre parce qu'ils évoluent tous deux dans un univers musical qui se rapproche du mien , je vous laisse le lien a voir absolument son interprétation de "whole lotta love " de Led Zeppelin , c'est pour moi une grande chanteuse elle va réussir.
http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-nouvelle_star-22/candidats-nouvelle_star-678/videos-lussi-1830/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je ne suis pas du tout, mais ma mère comme chaque année le regardes. Je découvre donc cette jolie Lussi qui effectivement envoi bien, mais bon forcément sur du Led Zeppelin ça aide !

Voici le lien direct de la vidéo :

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-nouvelle_star-22/emission_du_28_04_2010/video-lussi_whole_lotta_love-33952.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchJe suis quand j'ai le temps car je me couche de bonheur , mais mes medocs me font dormir avant :merde: et je fini souvent par raté les prestations des jeunes gens, mais moi aussi j'adore la petite lussi, quelle talent cette fille, elle m'arrive a faire pleurer avec ses interpretations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
et noter equipe national vous a plu??



Euh, j'arriverais à regarder la nouvelle star mais supporter ou même ne serais-ce regarder notre équipe national, c'est dur dur, hormis si on parle de sport et donc du Rugby !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: Je préféré supporter Monfils tu vois ? au moins lui il se plaint pas!! même quand il fais nuit !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler les filles mais je suis un supporter du losc mais bon mon epouse regarde aussi la nouvel star mais bon je pense un peu que l histoire et deja ecrite avant que sa commence(c mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
desoler les filles mais je suis un supporter du losc mais bon mon epouse regarde aussi la nouvel star mais bon je pense un peu que l histoire et deja ecrite avant que sa commence(c mon avis)


On pense la meme chose, pour moi tout est écrit d'avance, que ce soit loft, nouvelle star, dilemme et compagnie... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison natacha mais a la nouvel star c pareil si les gens ne telephoneraient pas pour soutenir il n y aurai plus d emission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le foot aussi c'est joué d'avance je peux déjà vous dire qu'il vont rentrer trés vite , dommage pour ceux qui ont acheté une télé chez Saturn en éspérant se faire rembourser aprés la victoire des boeufs (pardon je voulais dire des bleus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont pas passer les huitièmes à mon avis, j'espère me tromper cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se pensent toujours champion du monde, mais ils oublient que ça fait 12 ans et pareil je me demande combien on as débourser pour gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...