Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck V1

Merci Domi

Messages recommandés

Voilà je viens de dé&couvrir un énorme nid,
9 jeunes 5 mdj et 4 mandarins.
les mandarins viennnent d'oeufs que Domi m'a passé lors de ma dernière visite chez lui ...
j'ai tout mis dans un nid de MDJ qui s'était enfin décidé à couver, il faut dire que j'ai remplacé le male par un plus jeune (celui de Domi un jeune huppé) qui lui comme on dit à pris les choses en main

Donc voici un nid spécial Domi avec 9 jeunes !!!

je j'attends avec les dragées Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 oeufs dans le nid ? et tu as changé le male ? ils sont vraiment accros les mdj !! et un couple va réussir à s'occuper de 9 oisillons ? va falloir assurer question ravitaillement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon vous faites du trafic d'oeufs maintenant ! ça va chercher dans les 10 ans mon ptit gars :merde:

Sacré famille, ils sont fous ces MDJ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exelent franck ! je me demande bien ceux qui domi donne a manger a ses piafs car le couple que il ma donné était aussi rapide pour la repro, en faite, mon couple blanc que viens de chez toi veut nicher aussi ils ont attaqué le journal du fond de cage et ils ont remplit leur bac a sable avec les petites morceaux madame est resté couché long temps dedans et j'étais obligé de enlever le bac a sable, :merde: c'est quoi votre secret pour que vos pioux soit aussi rapides avoir envie de nicher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youTu sais franck ? ta petite femelle blanche est incroyable, je reussi a me faire piquer les doigts, pas dans la méchanceté mais quand je mets mon doit sur la grille de la volière , la petite demoiselle vient jouer avec moi, elle est adorable, a chaque matin elle viens me donner son petite bonjour, j'adore. comment tu fais pour qui elle vienne aussi près des gens ? car ma belle-fille a réussi aussi a avoir un petite câlin de blanchette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heum! çà sent le printemps ici...les hormones travaillent on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu le titre je me suis dit "qu'est ce que j'ai encore fait" , aprés lecture je peux dire que ça me fait vraiment plaisir , dommage car j'ai encore 5 oeufs de cette femelle , mais elle ne couve pas , elle a pondu dans la mangeoire alors j'ai remis le nid et y ai placé le premier oeuf , rien a faire elle a continué a pondre là.
Traffic d'oeufs et ce n'est pas la premiére fois et ça marche a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
quand j'ai vu le titre je me suis dit "qu'est ce que j'ai encore fait" , aprés lecture je peux dire que ça me fait vraiment plaisir , dommage car j'ai encore 5 oeufs de cette femelle , mais elle ne couve pas , elle a pondu dans la mangeoire alors j'ai remis le nid et y ai placé le premier oeuf , rien a faire elle a continué a pondre là.
Traffic d'oeufs et ce n'est pas la premiére fois et ça marche a chaque fois.


T'imagines un peu, si les femmes faisaient pareil : "elle a accouché ou votre femme?" "Ben....dans son assiette... "

:merde: :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !!!

J'avais un petit mâle panaché très sympa aussi, d'ailleurs durant la repro, je lui passais des plumes à travers les grilles et il venait les chercher frénétiquement, faudrait que je retrouve la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi, faut juste avoir de grandes assiettes, c'est tout... :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein ! Un nid qui doit être sacrément bien remplit.... cheers
Dites les garçon, je peux vous amené quelques pioux histoire de les éduquer un peu ??
J'ai pensé faire comme pour les pandas, leur passer en boulce un film "mode d'emploi" mais ils sont dans mon salon alors ça se fait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Belle réussite franck !! une fois sevrées tu les rends a domi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les chevelus c'est ceux de Domi (les mandarins) leschauves ceux ont les miens (les mdj)
devinez pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...