Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Bonne Fête a toutes les mamans.

Messages recommandés

Bonne fête des mamans les filles ♥♥



Particulièrement a toi natacha car c'est ta première fête des mamans puis que t'attends le bonheur d'être mère, je te souhaite une très jolie fête des mamans et je te fais plein des bisous. ♥♥


♥♥♥Bisous les filles.♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à toutes !
Et oui Nat, maintenant on va pouvoir te la souhaiter. :applause:
Dans quelques années, ton petit bout viendra te reveiller tôt le matin avec un gros bisous et un petit cadeau emballé maladroitement, en récitant un petit poëme qui finit souvent par un "je t'aime maman"..... dieu que c'est bon d'être reveillée comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour le moment on ne me le fête pas (hormis sous le forum), mais je ne suis pas encore maman.
Et comme tu dis Vickye d'ici quelques années j'aurais ma tribue qui m'offriront pleins de petits cadeaux d'amour, trop choupinet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faudrait féter non seulement les mamans, mais les femmes, tout simplement.

Il faudrait inventer "la fete de la femme", pour vous remercier d'etre là!

amicales à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Poly, ça existe déjà la fête de la femme, c'est le 8 Mars ! C'est la journée internationale des droits de la femme (ou journée internationale des femmes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Ben alors Poly, ça existe déjà la fête de la femme, c'est le 8 Mars ! C'est la journée internationale des droits de la femme (ou journée internationale des femmes).


Oui, je sais, mais est-ce que toutes les femmes reçoivent ce jour là une fleur, un bouquet, ou leur dit-on simplement bonne fète?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné l'infériorité numérique des hommes ici, poly, tu ne serais pas en train de brosser dans le sens du poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
étant donné l'infériorité numérique des hommes ici, poly, tu ne serais pas en train de brosser dans le sens du poil ?




Non, sache que je ne brosse jamais dans le sens du poil :

Quand je dis quelque chose, c'est ce que je ressens, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es une denrée rare, une mutation en voie de disparition ! à préserver absolument !!
je plaisantais, t'avais compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ne t'en fais pas, j'avais bien compris, je me doute que tu n'aurais jamais dit sèrieusement un truc pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...