Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick46

mes derniers pioux arrivés

Messages recommandés

bonsoir, mardi dernier sont arrivés le couple de tarins rouge du vénézuela,les voici:

la femelle:
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

et le mâle:

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

ils sont beaux, si je peux une question stupide, c'est des oiseaux colorés naturellement ou qu'il faut colorer comme les canaris ?

Ils sont colorés naturellement, ce sont eux qui sont à l'origine de l'introduction de pigmentation rouge chez le canari.

Patrick, évite de leur donner un mélange trop riche en niger ou en gruau d'avoine.

Donne leur par contre suffisament de béta-carotène (carotte).

Si tu leur donne de la patée, demande de la patée grasse rouge, qui cependant n'a pas un effet colorant énorme.

(des produits plus colorants existent, mais coutent...les yeux de la tete...)

Cependant ils vont très certainement perdre un peu en intensité petit à petit, malheureusement.

pour la couleur je ne suis pas sur qu ils vont perdre de l intensité, car l éleveur qui me les a vendu ne leur donnent aucun colorant, juste les graines spéciale tarin et de temps en temp des vers de farines.

Ils gardent à l'année cette couleur ? C'est super, j'avais un couple d'ignicolore (revendu depuis) et le mâle était superbe mais juste à la belle saison.

oui, ils gardent a l année ces couleurs,contrairement aux bengalis de bombay,ou le mâle devient rouge qu en périodes de repros.

• Créer...