Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

De l'aide.

Messages recommandés

Mon mari viens de lui trouve perdue , il a due de chuter du nid, je viens de lui faire de la pâté insectivore mais il veut pas manger, au secours!




[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part le gaver de force au départ avec une seringue , tu ne pourras rien faire malheureusement.
essaye de le remettre dans l'arbre, je pense qu'il sait déjà un peu voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palec'est ceux que denis est en train de faire franck, merci, je vais lui surveille et je donne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le forcer, c'est évident qu'il ne voudra pas accéder la nourriture d'une main étrangère dans un milieu étranger.

Sinon, tu le mets en cage et accrocher vers un arbre, il va appeller les parents qui vont vite venir et dés que tu vois les parents tu vas lui ouvrir.
Il aura plus de chance avec eux.
J'avais fait de cette façon pour quelques moineaux qui tombaient dans notre terrasse et ça marche très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mésange est parti, justement natacha, c'est ceux que on fait, il a vue ses parents, il a eu un long moment entre ses parents que ont fini par revenir et opss.... il est parti avec eaux, je suis quand même soulagé car je voulais pas que il meurt pendant la nuit chez moi, ouffff!! il me reste le souvenir de lui avoir sur une photo que je suis mise comme fond d'écran sur mon pc. I love you merci pour vos conseilles a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Petite mésange est parti, justement natacha, c'est ceux que on fait, il a vue ses parents, il a eu un long moment entre ses parents que ont fini par revenir et opss.... il est parti avec eaux, je suis quand même soulagé car je voulais pas que il meurt pendant la nuit chez moi, ouffff!! il me reste le souvenir de lui avoir sur une photo que je suis mise comme fond d'écran sur mon pc. I love you merci pour vos conseilles a tous.



c'était la meilleure solution, peut-être avait-il juste quitté le nid et que les parents n'étaient pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou! =')

ça me rappelle l'année passée, mon père en avaitu ne qui lui avait atteri dessus, en la mettant dans un arbre ses parents sont revenus.

Cette année par contre, on a pas vu l'ombre d'un petit, mais on les entendait lors de chaque nourrissage! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le top alors ! Car pas évident d'élever ces petites bestioles, hormis les merles qui sont très sociaux !
Vous l'aurez quand même vu de près pendant un petit moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que ses parents sont revenus le chercher il est joli comme tout ce petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...