Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plusche

très gros soucis avec bébés mandarins

Messages recommandés

tu peux les laisser avec les parents , si tu veux les séparer il faudra attendre qu'ils soient sevrés, qu'ils se nourissent seuls , sinon tu peux aussi les laisser ensemble mais ne les fais pas reproduire entre fréres et soeurs alors surtout pas de nid.

j'ai enlever le nid depuis un moment deja :)
mais j'ai peur de ne plus savoir qui est les jeunes et qui sont les parents car ils grandissent super vite :)
Comment cela fonctionne pour les bagues a mettres a leur pattes ??

tu trouveras en animalerire des bagues ouvertes , il suffit de les écarter et de les pincer autour de leur patte , c'est trés simple a mettre , pour le nid je parlais dans le cas ou tu laisses les fréres et soeurs ensemble sans les parents.

Ouah trop cool mais comme domi a dit ne les fait pas reproduire entre frere et soeur a causes de la consanguination ça risque de faire des male formations mortelles pour les jeunes .Un jour ,sur internet, j'ai vu un mec qu'a fait des génerations de consanguinations avec les pigeons le pauvres avaient 4 ailes 3 pattes ... et les plus chanceux vivait 7-9 mois . Moij'dis que se qui veulent s'amuser avec la consanguinité Sont des ...... enfin vous voyé quoi ? sinon tu peux séparer les parents des petits dés qu'ils sont sevrés

je pense que je vais mettre chaque jeune dans une cage et acheter un petit copain ou copine pour qu'ils ne soient pas trop seule
Vous en pensez quoi
Mais je ne fairait jamais de la consanguinité je n'aime pas faire souffrir les z'animaux et non je ne joue pas avec leurs santée que du contraire....je veux que leur bonheur

Voila un petit jeune en changeant leur manger c'est envoler
et je suis triste je ne sais pas quoi faire pour le chercher car derrière chez moi c'est une réserve naturelle d'oiseau
et j'ai peur qu'il ne trouve pas a manger

ça c'est la cata ! tu dois avoir le coeur lourd !! essaie de mettre dehors une cage ouverte avec du millet dedans, et surveille, peut etre il viendra manger.... si tu peux aussi t'arranger pour qu'il entende les autres, ça l'attirera .... pas beaucoup d'espoir mais il faut essayer, ça a déjà réussi !

zut , suis les conseils de Mallory , il ne sait pas encore bien voler et s'il était en cage il n'ira peut étre pas trés loin surtout s'il entend les autres, c'est rare mais ça arrive qu'on les récupére, et dis toi que ça arrive a tout le monde , même a ceux qui élévent depuis plusieurs années.

, je viens de lire toute cette petite histoire très romantique, charmante, de beaux bébés, et je dois dire qu'il y a de longtemps, j'avais beaucoup de pioux comme ceux là et qu'il m'est arrivé par mégarde de voir un de ceux ci s'envoler, à mon grand regret, donc ensuite je fermais toutes les fenêtres et les portes quand je nettoyais les cages ou autres, car j'avais eux trop mal au coeur ce jour là. Ce qui arrive souvent c'est qu'en se promenant on trouve un de ces petits perdus, et on est très heureux de le reprendre.

ah oui je vais aller beaucoup promener alors
tu reussit à les reprendre il ne s'envole pas
j'ai acheter deux grandes superbe cages une pour les parents et l'autres pour les bébés .....c'est un palace qu'ils ont maintenant
mes petits loulous je vous verrais des photos lol

• Créer...