Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Pour ou contre l'apport de verdure ou plantes pdt la repro

Messages recommandés

C'est une question que je me pose depuis logntemps:
Lorsque vous avez des petits, continuez vous à metrre des fruits, légumes ou plantes sauvages à disposition ?
Ou bien vous limitez-vous seulement à certaines plantes ou autres?
L'avis des éleveurs et j'aurais aimé avoir vos avis, mais aussi vos conseils.
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'aurais aimer, je donne un peu plus dans le choix des réponses donc j'ai mis que je donnais pareil à l'année, mais quand même je donnes plus de légumes et verdure dans les cages d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchje ne sais pas si c'est bon, mais je donne uniquement du concombre en ce moment, je préfère attends le sevrage des bébés pour les donner des fruits légumes divers variés, je me pose la question: est ce que on peux vraiment donner en moment de repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je donne aussi du concombre, puis des carottes rapées/mixées, pissenlits et blettes riche en calcium, ça ne peut que fortifier les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce dont on a toujours peur, c'est de la diarhée, etc...chez les petits
il y a des verdures sans risques comme la chicorée, ou un légume comme le chicon ou la carotte rapée
Perso, je ne donne jamais de salade

Je crois sur ce qu'il faut surtout insisté c'est sur l'état de fraîcheur et le fait de la renouveler ou d'éliminer ce qui défraîchit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, la salade je n'en donne jamais même hors repro, ça n'apporte rien. Pour le reste des verdures (pissenlits/blettes) c'est direct du jardin, rincer et égoutter. Je n'ai jamais eu de diarhée chez les jeunes que ce soit en becs droit ou crochus et pourtant quand j'était chez mes parents où les blettes sont de partout je donnais une branche entière par jours avec une 10zaine de feuilles pour ma volière d'ondulée où il y a avait une 20taine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne donne jamais ou quasi jamais de verdure quand ils sont en repro lol! si je donne et c'est très rare c'est juste du concombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne donnais jamais de verdure ni de fruits de l'éclosion des jeunes jusqu'au sevrage.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...