Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

si tout va bien mercredi

Messages recommandés

Invité
.
la maison de mon coté a moi pour en profiter.

.
coté bar pour les pioux .

.
coté resto .je me suis servi d'un coté d'une cage qui etait cassée .
je l'ai fixer sur les mats de le volière et comme cela je peut mettre les mangeoires commodore très facilement .

.
le coté amusement des pioux .
si tout va bien ils seront dans la volière mercredi dans la journée .
la prochaine et derniere photo des pioux sera jeudi quand ils seront dedans bisous nicole

Ouah c'est super beau Nicole j'espère que tes plantes résisteront lol!

Très ingénieux le système pour les commodores !

:merde: cote ber, cote resto, cote amusement, :merde: le hôtel de luxe quoi, la totale !! lol! très ingénieux, I love you super jolie tes installations nicole !

Invité
et flo je verrais bien pour les plantes de toute façons je ne les ai pas payer bien cher et j'en prévoit en culture pour quand les pioux auront tout bouffer .
et en plus j'ai fait des semi de pissenlit de sauge officinale et de bleuet de graine a germé cela les occupera un peut .
bisous bisous

Le paradis n'attend plus que ses occupants !
Il me tarde d'être à jeudi.
Un super beau travail Nicole, c'est vraiment beau.

nini a écrit:
et flo je verrais bien pour les plantes de toute façons je ne les ai pas payer bien cher et j'en prévoit en culture pour quand les pioux auront tout bouffer .
et en plus j'ai fait des semi de pissenlit de sauge officinale et de bleuet de graine a germé cela les occupera un peut .
bisous bisous

Tu me diras si les sapins résistent car j'aimerai en mettre dans ma volière, hier j'ai planté un arbuste qui avait poussé dans un pot de terre dehors et aujourdh'ui il en reste plus pale je suis dégoutée les kakarikis ont commencé par éplucher l'écorce et les mandarins et canaris ont enlevé les feuilles :guerre:

il y a pas grand chose qui résiste dans une volière, pourtant c'est joli une volière plantée ! savent pas ce qui est beau ces piafs! nicole, j'espère qu'ils apprécieront le palais que tu leur a fait !!

elle est vraiment trés bien ta voliére ,il y a tout ce qu'il faut, cependant si je peux te donner un coneil , ne laisse pas le bamabou sous les mangeoires car il vont vite crever sous les fientes, j'ai eu la désagréable experience avec deux thuyas.

Invité
ok merci Dominique.
cela m'était venu a l'esprit .
donc je vais les pousser sur le coté (les bambous ).
j'en ai un deuxième qui essais de pousser dans un pot a l'extérieur de la volière mais le temps fait chier car aujourd'hui il fait un peut frais et il pleut s'est galère.
bisous et tres heureuse qu'elle vous plaise .
demain les pioux et les photos jeudi

• Créer...