Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvette111

présentation

Messages recommandés

nom: MASSART
prenom ou pseudonime*: YVETTE
combien de mandarin posedez-vous*: 2 PIOUTES
depuis combien de temp elevez-vous vos oiseaux*:elles sont à la maison depuis un an
posedez-vous d'autre exotique*: non
vous conessez vous en genetique du diamant mandarin*: pas du tout
quelle mutation elevez-vous*:pas d'élevage

votre presentation personelle: je viens juste sur le forum pour rendre la vie aussi belle et douce et confortable que possible à mes deux tites pioutes que j'adore. j'espère trouver ici réponses et conseils à mes interrogations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yvette et sois la bienvenue sur le forum , je suis heureux de t'y accueillir et de te retrouver ici.
Toujours pas de mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youCoucou ma m'yvette, sois la parmi nous ,je suis ravie de te voir par ici ! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour yvette et bienvenu sur le fofo bisous nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de votre accueil .... suis contente de retrouvé des gens que je connais .... de vue et de "net" ....
Non dominique toujours pas de mâle ...... et je me tape sur les mains pour ne pas céder ;..... ça chante bien un tit mâle ;.... mais ;..non non ....
je ne vous promets pas d'être très souvent parmi vous .... par manque de temps .... car ... j'aime partager quand il s'agit du bien être de mes chéris ... tant à plumes qu'à poils..... m'en vais faire un tit tour sur le forum ..... j'espère ne pas m'y perdre ;... suis pas fut futtttt sur le net ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucune raison de te perdre ici, le forum est bien construit, facile et agréable à parcourir.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersPas grave ma lulutte si tu viens pas beaucoup, mais on est la pour t'aider ou tant qui tu veut, tu peut toujours venir n'est ce que pour rigoler un peut aussi car par ici il y a de drôle des zoziopates je t'assure :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchd'ailleurs tu peux nous mettre des photos de mimis noisette quand t'as le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...