Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvette111

NOISETTE D'YVETTE

Messages recommandés

I love youHOO!! la petite pupuce , :merde: c'est la copine a ma youyou, scratch se bien que la mienne voulais l'embêter mimis noisette ce jour la a la maison, :merde: desole yvette du dérangement de ma youyou alors que mimis voulais uniquement rester tranquille dans son petite coin :merde: ma youki est terrible je sais bien, I love you je suis content que tout les 2 se sont habitué aussi vite, elle est adorable la mimis et très câline .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle et très propre, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas :

Mieux vaut un seul bien soigné que trois ou quatre négligés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhh ma NOISETTE .... c'est ..... MON BB .... et tu sais Sandra ta youyou est très très très gentille ;.... je suis sure qu'avec un peu de temps elles se seraient bien entendu... même si nous n'avons pas eu de grincement de dents entr"elles deux ..... ..; Noisette est hyper craintive ;..et je l'ai tellement couvée que je n'ai rien arrangé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belotte la tite noisette !! et des petites boules d'amour comme ça on peut les brader c'est un plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les brader ?????? explique ??, décode ... pour moi brader c'esr vendre en solde .... ET CA..... JAMAIS :grosse colère:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non !! chez nous "brader" ça veut dire gâter. les mamans appelaient leurs enfants "min tit bradé", c'est du ch'ti, un terme affectueux quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: Yvette ! tu connais pas cette expression lol! ma kimy ché une bradé aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mais une vrai terreur , un vrai chien d'attaque , Patrick s'en souvient encore , c'est vrai que par chez toi on ne parle pas vraiment ch'ti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une vrai poupée, une princesse !!! Trop trop trognonne !!!
Tu as raison Yvette, c'est quoi ces expressions pour brader nos bébés ! Sont spéciaux ceux-là ! Nous ont dit qu'on les idolâtre, qu'on les aiment, qu'on les bisoutes, qu'on kiffe sa race !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youToujours si mignonne la petite demoiselle Yvette , une vrai boule à câlin rien que en voyant la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ça va beaucoup mieux depuis quelques jours , elle a arreté de pipi du partout , je me demande bien si c'est pas parce que mon mari a démarré le chauffage , j'ai un doute la dessus ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avait froid ta vieille toutoune ..... t'aurais du virer Denis et la prendre près de toi dans le lit ;...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: En fin de compte , pourquoi pas !!! :merde: Yvette !! tu me fais rire !!
geek Tu connais le dicton , on dit que tel maître tel chien , et bin , je suis très frileuse , ma youyou pareille :merde:
Mais je suis ravie qu'elle va mieux , mais ça n'empêche pas de voir tout ça avec la veto bien sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petite puce, toujours mignonne en effet !!! On as envie de la cajoler avec son petit palmier sur la tête, j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh j'avais pas vu ce post !!! Comme elle est choupinette, elle a une bouille à croquer .....je comprend qu'on craque facilement en la voyant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA NOISETTE VIENT DE FETER SES 10 ANS EN CE JOUR DU NOUVEL AN .... Elle vous souhaite à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique .... alors explique moi comment je pourrais oublier l'anniversaire de ma trésorinette même si ce n'était pas le 1er Janvier .....??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et Noisette.
Un joyeux anniversaire et une grosse caresse pour elle.
Elle est toujours aussi belle ta Namourette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...