Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

oeufs de ruficauda normalement eclosion aujourdhui

Messages recommandés

salut a vous tous desoler de ne pas etre tres present en se moment mais beaucoup de chantier en cour donc pas tres souvent a la maison bref la semane derniere mes ruficaudas ( nouveau mal) avais pondu 4 oeufs (a l exterieur) mais la femelle a arreter de couver donc j ai du les passes au mdj et normalemen eclosion aujourdhui car les 4 oeufs etais fecondes donc peut etre naissance je vais ferifier demain je vous tiendre au courant et en plus j ai vu dimanche que ma femelle de ruficauda avais deja repondu mais a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les mâles que pond maintenant ? non, je blague olivier, mais quand on lis ton sujet on'y crois , super nouvelle sa, des bébés ruficaudas, félicitations et bonne chance pour ses futures bébés alors, je hâte de voir en photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! On croise les doigts pour toi!

Pour le reste, ne t'en fais pas, on te comprend : il faut prendre le boulot quand il est là, et tout vient en travaillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
c'est les mâles que pond maintenant ? non, je blague olivier, mais quand on lis ton sujet on'y crois , super nouvelle sa, des bébés ruficaudas, félicitations et bonne chance pour ses futures bébés alors, je hâte de voir en photos plus tard.


Tu as raison Sandra! J'avais pas percuté dis donc! Mais c'est que tu vas bientot devenir meilleure que nous en Français dis donc...çà va pas çà hein Sandra!



Bisous tout plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tiens nous au courant !

j'ai placé mon couple en repro cette semaine et prévu aussi des MDJ pour eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sandra je vais te repondre pourquoi j ai mis nouveau mal entre parenthese car si tu te rappel j avais perdu mon autre mal et j en ai 1 nouveau que depuis quelque semaine voila le pourquoi ( mal) sinon non je ne pense pas que les mals ponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'ai pas encore eu de jeunes avec eux mais il vaut mieux prévenir que guérir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une très bonne nouvelle !
Tu m'étonnes, elle voulait faire ses preuves devant le nouveau beau gosse, après elle à vu, ce qu'il voulait comme tous, donc tant pis pour la marmaille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...