Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvette111

LES PIOUTES D'YVETTE

Messages recommandés

j'ai commencé comme toi, avec une petite brune et une masquée ! je voulais pas de male.......j'avais peur de ne pas gérer ........ si tu savais combien j'en ai maintenant .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala!! tes piouttes sont vraiment adorables, même pas un petite copain pour ses demoiselles ? :merde: j'arrête la qui sait mallory, si un jour notre yvette tombe sur le charme et prends un ou deux petites copain je te offre la possibilité yvette, car ma famille c'est bien agrandit et je te le fais cadeau de 2 beaux princes charmants si un jour tu changes d'avis. parce que je pense a refaire des repros d'ici a peux de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout vous dire lors de notre rencontre on a offert a Yvette de prendre deux mâles , cadeau , et bien elle a résisté , trop forte Yvette , tout le monde ici aurait craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'étais rentrée avec des pioux .... sure ... m'laissaient plus partir seule à la maison ...... rien que des bétises ... non ... mais je ne me sens pas de gérer trop de pioux ...et des bbs ... trop peur trop ... sensible ;.. en plus..... ma cage aurait été trop petite ..... si un jour je trouve la volière de mes rêves dans mes "tarifs" .... peut être ..; mais une volière d'intérieure .. je ne me sens pas de les laisser dehors ;... ils vivent avec nous ;...

ceci dit... y avait du beau monde ce jour là ...... dur dur de tenir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes belles tes pioutes !

Juste un petit conseil si je peux, tu devrais troquer tes perchoirs en plastique contre des branches, tu verras c'est autre chose, autant esthètique, que pour les oiseaux, déjà c'est hergonomique, ça use bec et ongle naturellement et les oiseaux aiment bien car plus adapté à leurs petites pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...