Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Mon autre passion le VTT

Messages recommandés

Eh oui , je me suis mise au sport un peu plus régulièrement.
Achat d'un nouveau VTT en décembre, 700 km au compteur actuellement, mais 5 chutes dont la dernière ce lundi, avec douleur à l'épaule, maudits pédales automatiques.
Je tombe chaque fois sur le côté droits GRRRR, bon j'espère que cela va s'arranger sinon au docteur.

ma bécane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bécane ,tu fais du tout terrain , la boue , les flaques et tout ce qui fait plaisir quand on fait du vélo?
Pas souvent que ça m'arrive mais dés que je vois une flaque il faut que je fonce droit dedans , un vrai gosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe velo sinon il existe des petites roues pour mettre a l ariere ( pour eviter les chuttes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la photo du vélo, c'est avant les chutes non?...parcequ'il a l'air tout neuf à le voir comme çà...




Blague à part, belle bicyclette, tu dois bien t'amuser avec çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme activité !!!
Bon c'est quoi ce système de pétales automatiques ?!?
Car de mon temps on devait les faire tourner avec nos jambes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des clipses sont à la place des pédales et les chaussure s'y attache, donc quand tu t'arrête tu dois déchausser sinon tes pieds restent coincer et boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau VTT je faisais beaucoup de vélo aussi avant d'avoir les enfants puis j'ai tout laisser tomber lol!

j'ai recheté un vélo il y a 2 ans et je suis monté 3-4 fois dessus :merde: mais cet été je vais en faire avec les filles.

C'est un beau loisir le vélo et bon pour la santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une bonne bouffé d'air frais, çà détend et recharge les batteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, je vois le système ! C'est effectivement gasse-gueule !
Moi, j'ai ramener celui de ma belle-soeur qu'elle avait acheter pour l'utiliser 1 ou 2 fois, et depuis 3 ans, il est derrière le jardin à moitiè par terre, le pauvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: moi, je connais que le vélo d'appartement, j'ai un vtt de chez decatlon et jamais servi en faite et un autre a vendre mais pour mettre dans les brocantes, t'as vraiment d'un courage noelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi le vélo, avant d'avoir les enfants, j'en faisait beaucoup. Mais les siège a bébé sont hyper lourd a porter du coup j'ai abondonné. :|
Par contre, j'ai changer la selle car je ne les trouvent pas confortables du tout les nouvelles. J'en ai trouvé une bien large avec des ressorts chez décathlon, c'est nettement plus confortable.
On vient d'en offrir un a ma soeur pour son anniv de vtt, et je viens aussi de changer celui de ma fille qui avait un 20" nous sommes passé au 24".
Elle commence seulement à bien s'y interessé, avant c'etait une corvée les sorties vélo pour elle.n J'espère que d'ici cet été elle s'y mettera vraiment qu'on puisse a nouveau aller se ballader !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les filles on se motive, le temps est idéal pour se remettre en selle.

Pensez à tout ce que peut vous apporter des baldes dans les bois : rencontre pour cette année avec plusieurs chevreuils, un renard, mais aussi mésanges, bouvreuils pivoine et dernièrement un bébé chevreuil (on dit chevreau?) avec sa maman. C'est pas beau çà.
J'oublie 2 chutes à vélo dues à des chiens sans laisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...