Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

GRRRRRR ! c'est la fête.

Messages recommandés

Voila ceux que j'ai depuis hier sur mes fenêtres, pale j'aime bien les fêtes foraines mais loin de chez moi, scratch et en plus c'est jusque a lundi soir, ma petite chienne a même peur car le stand de tir elle aime pas ça du tout, alala :merde: j'ai plein dans mes oreilles avec le stand a nounours et les musiques en tout le genre. c'est la joie de habiter le centre de un village quand même, au moins je peut acheter de ma fenêtre de barbe a papa, j'ai que a demander et je suis servi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le top, moi j'adorerais ! Entendre surtout la sirène des manèges, j'en suis fan !!! Mais bon c'est sûr que ça peut gêner et je comprends pour ta petite chienne.

Sinon, tu ne fais pas des doublons niveau photo ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es à la ducasse sandra !! veinarde !! attrape le pompon et tu as un tour gratuit !! allez !! roulez jeunesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: mallory !! entre la ducasse , ma petite youki que a peur et mon mari que aime pas le foot mais que regarde en ce moment et que crie sur mes oreilles, je envie de me cacher, :merde: mais ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fin fond de la foret, dans une grotte ! ou alors dans le milieu du désert !

Pauvre sandra !! prends patience, tout cela aura une fin et tu retrouveras ton petit village perdu dans le nord de la france !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens fait un tour à la maison ....... Noisette a très peur aussi des tirs .... même une portière qui claque quand on va promener elle a peur ;.. et là .... marathon jusque la maison ;..... lol

bahhh s'il fait beau va passer l'aprèm au val joly ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis Sandra pale mes chiens auraient peur aussi des coup de fusil pale et tout ce boucan à ta porte !

J'ai toujours détesté les manèges même tout gosse je voulais pas monter dessus :merde: par contre j'adore manger des croustillons ! miam lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais... c'est pénible, en plus mon mari n'arrête pas de crier car c'est l'ingleterre = usa, grrrrrr, pale je besoin de une aspirine la scratch puis les curieux qui regardent sur mes fenêtres, cette après midi je étais en train de faire du pain dans ma cuisine et il avais justement des curieux gens sur mes fenêtres, geek j'ai marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Sandra, je compatis. C'est la fête ausi ce wek-end chez nous et la musique résonne ici, j'ai un couple qui couve ça craint !
Côté foot, hiers aprés-midi tournois jusqu'a 22h à chaulnes, on a recontré Arras, Longueau Albert etc..... y avait du lourd
Week-end chargé pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan de hier soir: la fête est fini vers 11:00 après les feux d'artifice, pale je descendue pour prendre une bouteille d'eau et la... je trouve plus ma youki, après l'appeler pendant quelques minutes, je parts a sa recherche, pale la pauvre pupuce, elle était caché , mais cache bien caché même, je eu du mal a la trouver, ha!! les feux d'artifice elle déteste ça, et en plus ça duré une quinzaine de minutes, je reparts couché et je dors, je suis réveillé par mon mari que n'arrête pas de sortir du lit car un groupe des jeunes gens étais en train de se bagarrer en face, et tout ça vers 12:00, et ops, on parts couché et sa recommence, et en plus il faut surveiller la voiture car elle est en face de l'autre côté de la rue, je commence a me endormi et c'est parti, les jeunes gens reviennent et tout recommence, mon mari regarde encore par la fenêtre et un de ses jeunes gens donne un coup de point sur la vitre de notre voiture, alllalala, quelle galère cette ducasse, pale on est réussi a dormir vers 3:00 du mat, mon mari était a 2 doigts de sortir finir avec se petite groupe et je vous assure que sa fais peur, je comprends pas comme ses jeunes peuvent boire le tant et embêter le monde, et ça recommence ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais des boules caisse car entre la ducasse et le foot que quand tu regarde un match tu n entend que leur tronpette pour moi qui aime le foot sa me casse les oreilles (allez la france ils vont se reiveiller jeudi contre le mexique j espere car j ai sorti mon drapeau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre youyou .... je sais ce que c'est Noisette est comme ça ... elle a tellement peur et moi peur qu'elle ne me fasse un arret cardiaque tellement elle a peur que je lui donne des gouttes (préparation du véto) pour la calmer ... et si c'est encore à des heures raisonnable je mets la télé plus fort pour ne pas qu'elle entende ... ou sinon je la prends avec moi dans le lit ;... sous les couvertures ;.... ben oui suis complètement ;;;gaga .... j'assume ;... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre choupinette, c'est sûr que certains chiens n'aiment pas du tout les feux d'artifice et on une peur panique, comme pour d'autres les orages. Le mieux c'est de les prendre avec soit, voir même un petit peu d'homéopathie, tu le seras pour l'année prochaine.

Pour la voiture, je pense que mon mari serait descendu dés le début, il aime pas qu'on traîne à côté !
Tu aurais dût appeller la gendarmerie, ils les auraient fait dégueppir.
Ou alors, il te restes le boitier ultra-son pour les jeunes, seuls eux les entendent et ça les déranges donc escape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...