Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ne ralez pas contre moi

Messages recommandés

Invité
ne me criez pas dessus mais j'ai eut des problèmes.
ordi en carafe a cause des orages mais tout est rentré dans l'ordre .
volière inondée car trop de flotte.
bisous nicole

palePunaise nicole, pas de chance chez toi aussi ? pas trop de dégât j'espère ? pale desole ma poulette , je te dispute pas car la c'est une question de survie, le plus important c'est qui tu va bien , le reste c'est du matériel , bon courage et gros

Désolée de ce qui t'arrive Nicole, on ne va pas te crier dessus.
Les pioux vont bien ? Quand on voit ce qui c'est passé dans le Var, ça fait froid dans le dos.
Le principale est que tu sois de nouveau parmi nous, saine et sauve.

Invité
heureusement que je ne suis pas dans le var car la le temps n'a pas été a la hauteur trop de morts et de disparus.
pour moi cela n'a été que des inquiétudes matérielles et du bien etre pour mais pioux .
de toute façon je ne sais plus si le soleil existe car cela fait 15 jours que nous ne le voyons plus.
des nuages de la pluie et en prime froid pas plus de 12° le matin comme en hivers j'ai mis le gros pull .
bisous bisous nicole

Bon courage Nicole,

si tu as besoin, j'anulle mes prévisions de week-end et je viens te filer un coup de main samedi à te sortir de la panade, je roule au diésel...
(tu m'envoies un mp au besoin).

Dimanche non par contre because fete des pères.

Tu as du avoir peur ! en plus tu viens juste de la finir ta volière ! le principal c'est que ça va mieux.

c'est vraiment la folie la météo dans le sud en ce moment !! ça doit etre dur de voir sa maison et tous ses souvenirs partir dans un torrent de boue ! je pense aussi aux fermiers qui ont eu leur troupeau noyé, et il y a du y avoir aussi des dégats chez les éleveurs !

Invité

le vieux proverbe des anciens qui disent si a la st Médard il pleut il va pleuvoir pendant 40 jours si Barnabé ne lui coupe pas l'herbe sous les pieds .
le jour de la st médard un orage du feu de dieu .
et a la saint barnabé du soleil jusque a 5 heure de l'aprem et put.... un orage d'enfer et depuis il pleut tous les jours.
soyons optimiste encore 3 semaine de pluie et après s'est fini .
aujourd'hui il tombe des cordes avec un vent de put...
bisous vivement été enfin si cela existe encore.
je croit que je vais décoré la maison on se croirai a noël :merde: .
bisous bisous Nicole.
merci Yves mais tout va bien

• Créer...