Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero13

calimero et ces mandarin

Messages recommandés

je te remercie je suis assez content car le mal était un mal dominant sinon j ai ma fille de 6 ans qui me dit quand es-que qu on aura des petit car elle veut les avoir pour elle je lui est dit qu il était jeune mais je ne c est pas quoi lui répondre de plus pour toi dans combien de temps

sinon pour le ni je l enlève car j ai vue qu il fallait pas le mettre de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dit panachee tu veux dir plus claire car oui elle est plus claire et elle la le ventre blanc elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton petite mâle je dirais un gris classique mais je suis pas sure, il fais combien de temps que tu les acheté ? c'est dans une animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans une animalerie et sa fait une semaine environ et comme tu dit sa doit êtres un gris classique car tous les autre était du même gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youhaa!! oui!! ils sont très jeunes , dans les animaleries ils sont généralement nées cette année donc pas plus que 3 ou 4 mois, mais ils sont super jolies calimero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras les mettre en repro au printemps prochain, il vaut mieux expliquer à ta fille qu'elle doit attendre qu'ils deviennent adultes plutot que d'essayer trop vite et courir à la cata, elle serait encore plus déçue !

ta femelle pourrait etre légèrement panachée (marques blanches dans le plumage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de-rien pour les photos sinon j ai une question et j ai un peu peur j ai vue le mal monter sur la femelle et sa fait de sa 3-4 jour et comme vous m avez dit d enlever le nichoir ce que j ai fait rapidement la femelle attaque le mal j espère qu elle ne va pas le plumer pour faire un nid si c est le cas que faire les séparer ou pas je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien choux ces petits !

Pour le fait que le mâle l'a cocher, c'est normal, même si ils sont jeunes, en étant en couple et présence de nid, ben ça les motivent.
C'est déjà super que tu es retirer le nid, car beaucoup lise mais n'écoute pas et donc vont direct à de gros soucis, mal de ponte, petits éjectés, tués, bagarres, piquage...ect

Donc ta femelle, lui montre peut-être qu'il est tant d'arrêter de l'harceler, car les mâles sont assez têtus pour la repro.
Si elle le pourchasse de trop, tu peux toujours les sortir, changer la disposition dans ta cage des perchoirs et mangeoire. Tu peux aussi leurs installer des branches d'arbes, ça sera mieux !
Et si ton mâle est piquer, tu peux déjà lui mettre un peu de crème hydratante, ça stop souvent les frais et sinon mettre des bouts de ficelle de 5cm bien accroché pour qu'elle se défoule dessus, voir même du gras de veau si cela vient d'une carence.

Pas de pâtée non plus hors repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie je viens de changer la disposition du mangeoire et de l eau ce qui est marrant c est quand je met la main dans la cage elle vient sur moi pour me picorer on dirai qu elle a bien pris sa place dans la cage merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...