Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

DEs news mitigées concernant mes bouvreuils

Messages recommandés

Sur les 4 bouvreuils,
ils ont finis par quitter le nid;
1 a une malformation à une patte (luxée) peut-être dûe aux éjections du nid
2 sont ok
1 s'est noyé (plus petit) GRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo zut désolée pour toi ='(.

Pour le petit qui a la malformation, il n'y a pas la possibilité d'arranger ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'air un peu déçue quand meme ! c'est vrai que c'est pas de chance cette noyade ! le petit blessé est fort handicapé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui son handicap, il le gardera,
bien sûr je suis déçue, j'ai tjs mal au coeur, quand j'imagine qu'ils peuvent souffrir, ils sont si fragiles , malgré les bons soins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours rageant mais tu ne pouvais rien y faire , j'ai moi même un mdj huppé trés beau mais le malheureux a une patte complétement retournée ce qui ne l'empéche pas de vivre en parfaite harmonie avec les autres, certe tu ne pourras pas l'exposer ni le vendre mais il pourra trés bien se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
C'est toujours rageant mais tu ne pouvais rien y faire , j'ai moi même un mdj huppé trés beau mais le malheureux a une patte complétement retournée ce qui ne l'empéche pas de vivre en parfaite harmonie avec les autres, certe tu ne pourras pas l'exposer ni le vendre mais il pourra trés bien se reproduire.


je ne pense pas qu'il pourra se reproduire, mais il a l'air de bien se porter malgré son handicap , heureusement il est en loge et pas en volière de grande dimension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
C'est toujours rageant mais tu ne pouvais rien y faire , j'ai moi même un mdj huppé trés beau mais le malheureux a une patte complétement retournée ce qui ne l'empéche pas de vivre en parfaite harmonie avec les autres, certe tu ne pourras pas l'exposer ni le vendre mais il pourra trés bien se reproduire.


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage pour le petit noyé pale j'espère que le petit handicapé arrivera bien à se déboruiller !

Domi : c'est bizarre car moi c'est une femelle mandarin huppé qui est handicapé d'une patte comme le tien ! la patte est complètement retourné ! je ne peux pas la mettre en volière et elle reste donc en cage pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon coco vivait parfaitement en voliére commune jusqu'au déménagement , il est maintenant en petite voliére sur pied , et la surprise une fois son papa mis en repro (pavaroti) il s'est mis a chanter aussi bien que lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos.

jeune avec sa malformation:


jeune en bonne forme:



La femelle a repondu, dans un nid plus adapté:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, c'est sûr qu'il a une patte morte qui va plus le gêner qu'autre chose. On as vu pas mal de mandarin unijambiste étant parent donc tout reste possible pour l'avenir de ce jeune.

Bonne nouvelle pour la prochaine couvée, on croises les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour cette perte et le petit handicap.
Bonne chance pour les futurs petits qui vont sans doute te remettre un peu de beauma au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un mandarin comme ça, et on m'avait dit que pour une femelle c'était moins génant, mais un male c'était plus compliqué à cause du cochage. Et en fait les oeufs étaient clairs.
C'est un male ou une femelle ce petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paledesole noelle, c'est par rien: un mort et un handicapé, c'est par rien. bonne chance par la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoziopital

Le Dr noëlle sauve tous vos oiseaux !!
chirurgie - urgences
consultations sur rendez vous


ça marcherait du feu de dieu !!

et ça sonne bien, comme le titre d'une série américaine !!

Noëlle tu as plein de bonnes idées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!Noelle, si j'ai un soucis avec un de mes pioux, je te les ramène !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sevrage en cours, suite des photos:




rien de telles que des plantes sauvages tels, oseille, rumex, laiteron maraîcher pour inciter les jeunes au sevrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! ben! si j'arrive meme plus à te surprendre ! tu as eu vite fait de me connaitre !! meme pas besoin de rencontre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...