Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je ne dirais que c'est une passion, plutot un passe-temps, lorsque j'ai du temps pour moi, je l'occupe a faire soit du puzzle, soit du canevas.
Voici le derniers canevas que j'ai fait :



Le puzzle que je viens de finir cet aprés-midi :



Je ne peux pas tous les garder, alors je les offres.
Voici celui que j'ai acheté pour ma filleule, pour décorer sa chambre.



Voilà, mes enfants aussi adorent ça et viennent volontiers m'aider.
Ca occupe les longuse soirées comme on a en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youdu canevas, j'adore, je faisais plein au brésil, j'aime beaucoup ton puzzle le dernier vickye, c'est tout a fait mon style, c'est super sympa ses petites bonheurs a faire avec les enfants, et un plus c'est des superbes petites cadeaux pour les proches, ils sont tous très jolies vickye. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je faisais ça aussi quand j'étais jeune !! une vraie folie !! des canevas de 1m50 ; et des puzzles de 10 000 pièces, que je collais sur des contre plaqués pour décorer .......le garage !! j'ai tout jeté, sauf les canevas que j'offrais à ma mère et à ma belle mère pour leur fete!! j'en avais pas de trop d'un an pour en faire 2 de cette taille !! c'est très joli ce que tu fais, et tu as fait remonter un tas de souvenirs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le canevas j'aimerais bien essayer, j'avais juste tester enfant dans les petits de 10cm x 10cm.
Les puzzles, j'adore, mais juste les faire, pas du tout en fait des décos, après les avoir finit, hop je démonte tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel patience lol! canevas j'ai jamais fait honte à moi car Romane a voulu en faire un et j'ai même pas été fichu de lui montrer comment faire pale

les puzzle j'adore ! enfin j'en fait plus pour le moment par manque de temps mais j'aime bien ! j'en referai quand les enfants auront quitté le nid et que je serais à la retraite vers 63 ans :merde:

le premier ne devait pas être simple à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fini, plus qu'a le coller, passer une couche de fixateur et encadrer, pas d'autre prévu pour le moment, pas trop le temps :
(je ne sais pas pourquoi, l'image apparait penchée, pourtant elle a été prise à l'endrois hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: tu me fais cadeau vickye ?? tu me envoies par coulis ?? :merde: I love you c'est mon coup de coeur en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sandra, si tu le veux je te l'offre volontiers mais je ne te l'envois pas par la poste, ça va couter bonbon et un peu encombrant.
Je te le démonte en numérotant les pièces, tu n'auras plus qu'a les rassembler celon les chiffres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: j'aurais pour des années !! et en plus j'ai pas le temps, même pas pour ma maison en ce moment, mais merci ma puce, I love you je me content a le contempler en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie te puzzle .j'adore aussi mais maintenant avec mes photos le graphisme , les chevaux les oiseaux le chien ma fille
m'en sort plus moi pourquoi y a que 24 heures dans une journée ....ppfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore faire des puzzles mais j'ai pas la place et j'ai pas le temp !
Sinon pour le canevas je ne sais pas comment faire et comme maman la dit elle ne sait pas le faire donc elle ne peux pas m'apprendre scratch

Tes puzzles et ton canevas sont magnifique :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...