Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V@lentin5551

Jeunes mandarins

Messages recommandés

I love youils sont très jolies valentin, c'est un petite panaché le blanc ? pale je te repreviens, je suis nulle question mutations! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non tu n'es pas nulle !
Sur les petits blancs que j'ai eu, il y avait toujours du gris sur le dos, mais ces plumes grises disparaissent souvent pendant la mue. Au départ on croit qu'on a à faire à un séllé (tâche grise en forme de selle sur le dos) mais finalement il s'agit bien souvent d'un blanc. Qui sait, celui-ci gardera peut-être ses plumes grises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love yougéniale de me expliquer valentin, ok !! un petite blanc ou un petite blanc taché peut être ? c'est sympa, je dirais que tu vas avoir deux ? car je vois le dernier petite avec quelques plumes blancs sur ses ailes ? c'est bien ça ? et les autres ? quelle est leur mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
I love yougéniale de me expliquer valentin, ok !! un petite blanc ou un petite blanc taché peut être ? c'est sympa, je dirais que tu vas avoir deux ? car je vois le dernier petite avec quelques plumes blancs sur ses ailes ? c'est bien ça ? et les autres ? quelle est leur mutation ?


Oui le deuxième est peut-être un blanc ...
Les autres, je dirais gris ... mais pas sûr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et celui du milieu ? il est différent des gris autour? je sais pas si c'est la photo mais ils paraissent bien foncés? mais c'est une belle couvée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...