Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

Unik est sorti du nid !

Messages recommandés

voilà ! je vous présente le seul canari né et vivant de 2010 : si ça pouvait etre un tit mec !!

j'y vais ? j'y vais pas ??


allez hop !! j'y suis !! pfou!! c'est grand le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersHOO!! que il est beaux ton petit loulou mallory, :merde: t'as raison, c'est le grand pas vers le inconnue pour lui, I love you il est tout mimi petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors celui là on peut dire que c'est un survivant lol! il est déjà tout beau en tout cas je comprends ta joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée!! ça lui va très bien ! voilà donc "Unik" !!
merci dominique, tu m'as évité pas mal de nuits blanches à lui chercher un nom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que tu avais édité ton post :merde: ça lui va comme un gant ce prénom ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les couleur il me semble bien que se sera un mâle.
plngeait il la tête dans le fond du nid quand tu venais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh....franck......tu trouves que j'ai une tete à faire peur à ce point là? ben voilà !! une soirée gachée !!!
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi, que je croyais mon amie, tu veux que je sors !!!! mais qu'est ce que vous avez tous après moi ce soir ?? c'est le soleil ou quoi ??? je m'en vais chercher après mes prozac, parce que là c'est trop !! je suis malheureuse !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: le soleil a vraiment tapé dur à Arques ! tu comprends tout de travers :merde:

Tu sais bien qu'on t'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersma pupuce!! sois pas malheureuse, :merde: c'est sure flo, le soleil a tape très fort chez mallory et a brûlé ses neurones les miens aussi car je passé tout la journée sur 3 brocantes, I love youI love youI love you on t'aime ma chérie, t'en fait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...