Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero13

repro de calo

Messages recommandés

C'est clair que pour savoir si les oeufs sont fécondés, là c'est un coup de poker, tous, aucun, 1 ou 2 ou 3...ect
Oui, c'est très bien pour la volière, au moins tu ne seras pas pris au dépourvu.
Tu sais les calo peuvent passer l'hiver en extérieur sans soucis, il suffit de bacher la volière. Mes ondulées passent depuis 10 ans leur hiver en extérieur, je mets juste du cellophane de transporteur autour de la volière, comme ça je garde la luminosité, la visibilité, la chaleur...ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui ok je ne savais pas que l on pouvais les laisser en hiver dehors mais d un autre cotée moi les température c est tomber a -17 cet hiver c est un peu bas pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, j ai pu regarder les œufs car le mal et la femelle était dehors, j ai voulu les mirer mais je ne voix pas grand chose , par contre j ai remarquer qu une coquille des œufs était plus foncer que les autres, la couleur veux t elle dire quelque chose ou pas, j ai en tous 5 œufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regarder et pris les œufs un par un et je constat qu il y un a qui sont plus lourd que d autre et j ai deux œufs qui sont plus foncer que les autres j ai un œufs sur les 5 plus léger que les autre sa veux dire quelque chose ou pas

faut il que j enlève les œufs non féconder par la suite et dans combien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne touche à rien, laisse tes oiseaux au calme, tu verras bien ce qui sortira ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evites de toucher les oeufs, ils ont une sur-couche blanchâtre de protection dessus, qui les empêchent d'avoir des soucis lors de l'incubation et en les manipulant on retires cette couche protectrice.
De plus, les parents les retournent régulièrement et là tu as un peu casser leurs boulots.
Le mieux est d'utiliser une lampe à mirer si on est un peu trop curieux, au moins pas de bêtise lors des manipulations.

Laisses les oeufs dans le nid. Si il n'y a qu'un jeune qui naît, il prendra appuye sur les autre oeufs et surtout les parents feront plus doucement en rentrant dans le nid pour ne pas écraser les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous quelque jour de vacance fait du bien .... je vous donne quelque nouvel des calopsitte pas de d eclosion pour le moment sa fait maintenant 26 jours que le premier a été pondu les parent couvent toujours mais moins qu avant ils sortent souvent ils couvent surtout la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bon retour parmis nous, 2- jours ça me parait beaucoup même pour des calos , je pense que c'est rapé pour cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...