Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

Entrer et sortir de la volière.

Messages recommandés

Pour pouvoir entrer et sortir de ma volière sans trop stresser, vu que je n'ai pas de sas, j'ai accroché un vieux rideau en perles de bois. Le mouvement et le bruit dissuade les oiseaux de s'approcher.

les mandarins ont l'habitude de se percher sur le ratelier quand j'entre et d'attendre de voir ce qui se passe, mais les canaris sont plus curieux, et beaucoup plus hardis, ils venaient me voir avant que j'aie fermé la porte ! là je suis plus rassurée quand meme, ils se méfient un peu plus !

je etait obligé a mettre ça aussi a la rentré de ma véranda car les oiseaux du jardin rentrent souvent et pour sortir aiaiai! c'est très pratique mallory et en plus c'est jolie, ça empêche même les mouches de rentrer chez moi mine de rien, je crois que je vais mettre ça dans ma pièce ou il va avoir ma volière aussi, bonne idée!

je me souviens qu'à la ferme près de chez mes parent , il y en avait un à bandes plastiques de toutes les couleurs.
des fois cela nous couper les bras en passant, mais c'est vrai que les mouches ne passaient pas.
Faut dire qu'elles étaient grosses ...

Bonne idée mallory c'est vrai que les canaris sont beaucoup moins craintifs que les mandarins !

Franck V a écrit:
je me souviens qu'à la ferme près de chez mes parent , il y en avait un à bandes plastiques de toutes les couleurs.
des fois cela nous couper les bras en passant, mais c'est vrai que les mouches ne passaient pas.
Faut dire qu'elles étaient grosses ...

Ca me rappelle quand j'étais gosse, ma mère en mettait des en plastiques de toutes les couleurs et je trouvais ça horrible :merde: n'empêche que c'est bien pratique contre les mouches ! chez moi je peux pas en mettre car Vénus les manges :guerre:

nous, on gardait les bouchons en plastique de pinard (bouteille 1l avec 5 étoiles ) !! c'était des bouchons de toutes les couleurs, et on faisait les rideaux à mouches avec ça !! on en mettait dans les rayons de vélo aussi !! du tuning de pauvre!!

j'ai connu ça aussi Mallory avec la carte a jouer pliée qui claquait sur les rayons , on se croyait a moto

• Créer...