Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

colle n 35

Messages recommandés

notre amie Sandra étant trés occupée ces derniers temps , je m'y colle , exceptionellement ce ne sera pas sur les oiseaux mais sur une plante que portera la question.
Qui peut me donner le nom de cette plante ainsi que son utilisation ,elle pousse ici sur un mur mais que l'on trouve en général en pleine terre , elle a des tiges duveteuses, de petites fleurs jaunes et lorsque l'on casse ses branche il en sort un suc jaune orangé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme des trucs bizarres qui poussent chez toi !! c'est légal comme plante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés l'article de Noelle sur les orties plus aucun végétal n'est légall pour peu qu'on en fasse un usage médicinal.
Mais il faut apprendre a connaitre les plantes et leurs utilisations , il n'y a pas ou trés peu de mauvaises plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
c'est quand meme des trucs bizarres qui poussent chez toi !! c'est légal comme plante ?


:merde: pourquoi tu demandes si c'est légal :merde: tu penses que domi fait pousser du canabis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment que tu sais ce que je pense? ça t'aurait étonné, que domi plante de la beu !! mais en fait c'est pas ça, je crois que c'est la chélidoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la Chélidoine ou plante à verrues !!! Donc utilisé contre les verrues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci domi de reprendre le relais pendant que je bosse, :merde: petite pause avant de allé bosser l'après midi, scratch je crois que j'arrive trop tard, mallory et natacha est passé, pale mais je vais voir encore un peux sur notre copain MR google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre, il a abusé de certaines plantes qui poussent chez lui ! , je pense au tilleul bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà aprés une bonne nuit de sommeil et 8 heures de boulot, je suis du matin cette semaine.
Alors le gagnant est ......................................................
Mallory suivie d'une courte tête par Natacha , c'est bien la chélidoine (prononcez kélidoine) quiserte en effet a enlever les verrues.
Un mauvais point pour Sandra qui a eu recours a Google alors qu'elle en a un pied dans son jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fifilles !! mais ouais, je suis arrivé en retard, et en plus domi, t'as raison car je trouvé le même plante dans mon jardin tout l'heure, pale
:merde: pas ballot ça, de ne pas trouvé a temps la prochaine j'y vais etre impitoyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...