Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

panaché brun

Messages recommandés

voici un des couples à Romane, mâle brun panaché et femelle panaché brune (Domi c'est celle que tu as donné à Romane )

nous l'avions mis une première fois en repro avec un autre mâle et elle n'avait jamais pondu, par contre elle m'a élevé 2 bb car du coup je lui avait mis 2 oeufs, c'est une super maman

suite à ça on a trouvé ce beau mâle en âge de reproduire et on a tenté lol! et voici le résultat lol! un seul bb mais je pense qu'il va être pas mal !

les parents : (désolé mais ils sont en cage d'élevage et ça va pas pour faire de belles photos)





le bébinou !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un beau couple, donc le bb va etre magnifique ! romane s'en sort bien pour le choix des oiseaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Superbe !!!! Tout le portrait de son père !!!


domi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le chantage !!!!!!!!!! Bouhhhhh c'est vraiment pas beau du tout ! Romane moi je te le gardes si tu veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé ce coup ci c'est Sandra qui si mets

je vous embête en fait car c'est sur que je vais le garder ce petiot :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, d'ailleurs il faudra que je refasse des photos car il est sortit du nid lol! j'ai aussi 4 bb ondulées de nés, j'ai bagué les 2 plus grands ce soir, il faut que je fasse des photos également lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: suuuuuuuuper!! comme quoi! il faut mettre la pression, je suis ravie pour romane, allé flo, au boulot pour les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais c'est pas sérieux mais je profite du beau temps pour faire pleins de trucs lol! je suis partie toute la matinée en brocante lol!

mais dès que j'ai 5 minutes je fais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...