Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouboule et fifi en pleine couvaison

Messages recommandés

Invité
.
comme elle n'avait rien sous la patte et bien elle a pondue 3 œufs dans une mangeoire .

.

quand au bébé vous ne le verrez pas car elle refuse de l'exposer au paparrazis .
quand il sera plus grand .
bisous nicole

Elle a bien raison de le protéger ! On patientera pour le découvrir, le principal est qu'il aille bien et que tu nous donnes des nouvelles.

bichonne la bien ,parce que avec la mue qui commence ça va pas etre de tout repos pour bouboule, perso, fifi je lui laisserai pas ses oeufs, ça fait tard dans la saison tu trouves pas? ou bien tu as l'habitude de faire comme ça ? moi, j'ai pas osé laisser faire une couvée de plus à mon couple. On m'avait dit que si la mue se passe pas bien, la repro de l'année d'après est compromise.

Invité

merci mallory mais je pense que fifi dans la mangeoire ses œufs
sont clair car il me semble que cela fait longtemps qu'elle couve .
pour bouboule il ni a que 1 seul petit sur trois œufs .
je les mise dans un nid pour qu'elle soit mieux car elle me l'avait fait dans le tuya le petit .
elle s'occupe très bien de son bébé alors je la laisse faire .
je ne suis pas non plus partante pour une repro en volière commune mais la j'ai craqué avec se petit bout .
que je n'allais pas tuer d'ailleurs .

.
le voila en photo que j'ai prise tout a l'heure pendant que maman est aller boire un petit coup et se détendre .
bisous a plus Nicole

je suis pas inquiète pour bouboule, le petit est là et tout va bien, je l'étais plus pour fifi, parce que une naissance début juillet ça fait un sevrage en aout et là ça commence à faire long, mais quelquefois tout va bien en laissant faire et si on veut faire trop bien, rien ne va ! En plus, la mue, c'est une période que j'aime pas alors.....

Invité
oui Dominique je croise les doigts moi aussi .
pour fifi s'est ratée les œufs sont clairs .
je vais sortir la mangeoire .
le pire s'est que juju veut faire un nid aussi, femelle canari et je les surveille comme le lait sur le feu .
ils me soule grave velue les canari cette année .
tu veut qu'il reproduisent comme il faut cela rate .
tu ne fait rien ils font n'importe quoi ..
enfin sa m'occupe .
bisous nicole

• Créer...