Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouboule avait des poux

Messages recommandés

Invité
bouboule avait des poux car pendant 2 jours elle sortait du nid comme une folle et se gratter partout n'arrêter pas d'aller se baigner et de se gratter grave .
.
pour se faire j'ai attendu qu'elle sorte du nid la se n'était pas difficile car elle partait comme une furie pour se gratter .
j'ai passer autour du nid ,avec le doigt très peut de poudre et très peut sur la charpie pour protéger le bébé.
se matin bouboule se gratter encore mais nettement moins que hier et que avant hier .
j'en ai profiter pour nettoyer la voliere changer l'eau et tout le tralala.
.bouboule s'est remise a couver et j'en ai profiter vue qu'elle n'est pas farouche pour lui mettre un peut de poudre derrière la nuque .
mon produit s'appelle ""rhodéo nouvelle prévention contre les poux et galles ,vue que les autres produits sont interdit a la vente .
"rhodéo" poudre triphasée aviaire contre les poux et les galles .
il faut doser en fonction des petit oiseaux car la posologie sur la boite est doser pour les poules .
donc il faut y aller mollo pour nos pioux .
ben je peu vous dire que cela fonctionne car bouboule est tranquille dans son nid et a priori ne se gratte plus .
je vous tiens au courant pour la suite .
bisous nicole

je vais le retenir ce nom !! "rodéo" pour mater les poux, "triphasé" comme ça on est au "courant" !! merci nicole, tu trouves ça en animalerie ou chez le véto ? je pense qu'il faut avoir ça en réserve !

Invité
le rhodéo ne se trouve que chez les vetos et sa coute dans les douze euro la grosse boite poudreuse je vais vous faire une photo du produit .
bisous nicole

• Créer...