Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

mandarins

Messages recommandés

Voilà ma question est sur mes mandarins qui ne vont pas dans le nid qu ils ont fait ils dorment toujours au dessus pourquoi? ils sont vif et pourtant pas d 'oeufs
amitié domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre : trop jeunes, pas prets, pas envie !!ils ne sont pas en mue? c'est bien un couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as depuis quand ? Où les as-tu achetés ? Sont-ils bagués ? Aurais-tu une photo de ton couple ?

Eh ben, on dirait la CIA avec toutes mes questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien un couple
je ne c'est pas lage qu'ils ont
on me les a donner
je vais essayer de les prendre en photos.
Ils ne sont pas bagués
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la personne qui te les as donner, doit savoir l'âge. Ce sont des jeunes qu'elle à eu peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle brune et mâle gris classique , voilà domie ce que l'on veut dire par mutation , il y en a de nombreuses , ce sont les couleurs des oiseaux pour faire plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il faudrait vraiment que tu te renseignes niveau âge et en attendant retirer le nid car ça peut-être très très dangereux pour ta femelle si elle n'est pas en âge soit 1 ans, elle peut mourrir de mal de ponte (oeuf bloqué), puis les parents risques d'éjecter les jeunes à peine nés, leur assurant une mort affreuse vu que pas nourris.

Il faut savoir qu'un nid, c'est juste pour la reproduction, ça ne sert à rien d'autre. Dés que les oiseaux voient cela, ils foncent dedans, se reproduisent, à n'importe quel âge, c'est leur instint qui parle.

Donc si tu ne peux pas te renseigner sur l'âge exact de tes oiseaux, tu devrais attendre environ 8-10 mois pour remettre le nid et durant ce temps apprendre un peu avec nous sur tes nouveaux protégès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas remonter chez la personne qui me les a vendus je ne le retrouve pas ni sur le bon coin ni sur kijiii
Y a t il un moyen pour savoir leur ages? bonne soirée
aMITI2 DOMIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou domie, c'est impossible de savoir leur âge de tes pioux si ils sont pas bagués, si tu suis les conseilles de natacha et dominique tu aurait pas de soucis , le nid c'est uniquement et seulement pour une repro, les oiseaux dorment très bien sur les perchoirs, le nid les incite souvent a la reproduction et en plus il déforme les petites pattes de nos oiseaux, comme dit les copains, attends encore pour remettre le nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je me souviens petit à petit j ai une maladie qui me fais perdreun peu la mémoire excusez moi.Quand j ai eu les mandarins quelques semaines apres ils m'ont fait 7 oeufs
Ensuite j ai recu les moineaux du japon donc je l ai est mis avec et la unpar un j ai perdu les oeufs Donc j ai racheté une cage et je l ai est séparé de nouveau.J ai enlevé le nid et je l ai remis une dizaine de jours après il l on fait mais ne sont jamais allée dedans je l ai changé plusieurs fois de place mais sans résultat Depuis les moineaux du japon eux ont pondu et les mandarins non Quand à leur age j attends toujours que la personne qui les a donné à mon amie et qui meles a donné ensuite se manifeste .Sur ceux je vous souhaite une bonne journée
amitié domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà retires le nid de tes mandarins en attendant de savoir leur l'âge. Tu as eu de la chance 1 fois, mieux vaut ne pas la tenter une seconde fois.
J'espère que les mdj sont en âge aussi de reproduirent car les risques pour la femelle est identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...