Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vickye1

Sortie au zoo

Messages recommandés

Besoin de prendre l'air, de sortir un peu s'aérer l'esprit, nous avons donc pris quelques petites choses pour les enfants goûter, de la boisson, allumer le GPS et zou en route pour le zoo avec les enfants. Un aprés midi pas prévu mais bien sympat, je vous ai rapporté quelques photos.

D'abord quelques uns des "à poils" :
En regardant bien, on peut appercevoir des petits agrippés au dos de certaines maman.( 8 et 14)




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super sympa ton reportage !!!! Merci beaucoup de partager cela avec nous !
Je vois que la famille était au complet avec la puce, c'est extra d'amener tout le monde au zoo, je crois bien qu'avec Adrien on as amener quasi tous les gosses de la famille vu qu'on était libre en semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être mis trop de photo sur la même page
Sinon un modo peu éditer mes messages, mettre les photos sur d'autres posts vérouillés en laissant le lien dans le post concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai édité et déplacé les autres photos, j'ai mis les liens si un modo ou un admin pouvait vérouiller les 2 autre sujets pour éviter d'être éparpillé se serait génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh faut juste attendre 5min peut-être, ce n'est pas la mort non plus, surtout pour le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos Vickye ! il y a de très belles espèces dans ce zoo je n'y suis jamais allée quand on va au zoo on va à celui de Lille, d'ailleurs nous allons surement y aller pendant les vacances lol!

les enfants ont du passer une superbe journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...