Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Rencontre en nord

Messages recommandés

Nous organisons une petite rencontre afin de faire plus ample connaissance entre membres ,c'est quand même sympa de voir les personnes avec qui l'on échange sur le net.
Cette rencontre aura lieu le samedi 7 aout un des monts de flandres (encore a définir, je vais aller en repérage dans 2 semaines) , ceux qui sont prets a franchir le pas peuvent laisser leur accord ci dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais y etre de vôtres !! vivement se jour la car domi qui je connais déjà c'est un suuuper copain, je espere avoir plein des gens super coole!! ei domi, des photos du endroit quand tu peux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas cette semaine car je commence mes nuits vendredi et je n'ai pas la possiblité d'y aller avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersPas de soucis mon grand, je suis sure que tu va nous faire des superbes photos plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepale il faudra me porter alors :merde:

je demande ça car j'ai eu une très grosse tendinité à la cheville il y a un an et depuis j'ai mal et je ne peut pas faire trop d'effort dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me feras jamais monté sur cet engin de la mort :merde: manquerai plus qu'il reste coincé :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens avec les enfants car mon homme travaille ce jour là lol! et en plus je suis en vacance la veille au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super toutes ces nouvelles , ça nous donne déjà
Flo Romane Matthéo et Solene
Franck
Sandra et Denis
Domi
suivants .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Allez les gens lol! plus on est de fous plus on rit :merde:

romane est déjà excité comme une puce


Tu parle tu fais que en parlé depuis que domi a posté se poste :guerre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà me ferait extrèmement plaisir de me retrouver parmi vous, mais çà fait vraiment loin quand meme pour moi, en tout cas je serais avec vous en pensée c'est certain.

...à moins d'un coup de folie de dernière minute, rien ne m'étonne de moi-meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
si le coeur t'en dis c'est avec joie que nous t'accueillerons parmis nous.


Le coeur m'en dit, çà c'est certain, et si j'avais été moins loin de vous géographiquement, j'aurais dit oui tout de suite.

Alors je ne sais pas si je serais des votres, mais je suis proche de vous par le coeur en tout état de cause.

🌹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'on le veut , on ne te connais pas encore , ce sera l'occasion , et comme le dit Florence , plus on est de fous plus on rit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poly a écrit:
Dominique a écrit:
si le coeur t'en dis c'est avec joie que nous t'accueillerons parmis nous.


Le coeur m'en dit, çà c'est certain, et si j'avais été moins loin de vous géographiquement, j'aurais dit oui tout de suite.

Alors je ne sais pas si je serais des votres, mais je suis proche de vous par le coeur en tout état de cause.

🌹


Tu peux toujours venir dormir à la maison cela te fera des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les piles cela peut mal
mais vous faite quoi a ce genre de sortie pour moi c'est une première .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle beaucoup mais si Franck est là tu ne pourras pas en placer une alors tu écouteras , mais non je ne l'ai pas dit!!
blague a part , on discute d'oiseaux et d'autres choses , on pique nique , bref on improvise, mais on ne s'ennuie jamais , on ne voit pas passer le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour ma part je ne serai pas la car rendez important oblige c est pour ma future entreprise désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: franck la bas ça va etre pour quelque chose, je te donne un coup de main flo, on va lui attacher sur une arbre comme font les indiens :merde:
dommage calimero, une prochaine fois peut être ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
:merde: franck la bas ça va etre pour quelque chose, je te donne un coup de main flo, on va lui attacher sur une arbre comme font les indiens :merde:
dommage calimero, une prochaine fois peut être ??


:merde: :merde: on pourra pas le scalper aussi c'est déjà fait :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouais!! il faut venir ma puce, il reste de la place pour toi et ton chérie tu sais ? :merde: se bien que si tu viens tu va nous priver de nourriture car tu manges pour 2 maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc Sandra, je ne te permet pas, manges très bien moi ! Je ne manges pas pour deux, mais deux fois mieux et nah !!!
De toute façon, même si la rencontre se faisait à 50bornes de chez moi, je ne pourrais pas venir, car mon mari travail tous l'été, même le 15 août pour nos 1 ans de mariage et bibi elle n'a pas encore passer son permis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palemoi non plus je pas passé mon permis, 3 fois de raté :merde: très bien répondue natacha! Je ne manges pas pour deux, mais deux fois mieux et nah !!!
:merde:
je suis vraiment desole qui tu puisses pas etre parmi nous, j'amarrais bien te voir en vrai ma jolie future maman, mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusche a écrit:
Poly a écrit:
Dominique a écrit:
si le coeur t'en dis c'est avec joie que nous t'accueillerons parmis nous.


Le coeur m'en dit, çà c'est certain, et si j'avais été moins loin de vous géographiquement, j'aurais dit oui tout de suite.

Alors je ne sais pas si je serais des votres, mais je suis proche de vous par le coeur en tout état de cause.

?


Tu peux toujours venir dormir à la maison cela te fera des vacances


çà c'est vraiment très gentil, çà me va droit au coeur, mais attention je ronfle, faudra bien fermer les portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dois logiquement le passé depuis des années, surtout que dans notre ville, le maire à décreté que les auto-écoles devaient les faire à 500€, donc pas cher. Et là vu mon état, va falloir que je m'affole un peu !!!!

J'aimerais trop trop trop vous racontez, je suis sûr qu'on s'amuserais bien à dire des bêtises ! Et puis ça doit être aussi sympa de s'échanger si il y a quelques pioux !

Attention Dominique, car Poly veut son café au lit le matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...