Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Rencontre en nord

Messages recommandés

Donc tu passes ton permis cette année et l'année prochaine tu pourras venir avec bébé Robin lol! c'est bien que le permis dépasse pas les 500 euro car les prix sont affolants maintenant ! je ne me souviens plus combien je payai la leçon de conduite à l'époque mais je trouvais déjà ça cher, même si c'est ma mamy qui me l'a payé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, faut que je le passe, que je l'obtienne aussi !
Notre maire est vraiment top pour ça, on as 10 000 avantages dans cette ville, même niveau études..ect ils offrent une prime au jeunes réussissant leurs bepc, leurs payent une partie soit des transports soit des apparts si ils font des études supérieurs. On as des cadeaux à l'année, des géraniums l'été, le sapin l'hiver, des cartons de sacs poubelle, des places pour les courses landaises et novillades...ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous êtes gâtés ! on a pas tout ça nous ici on est plutôt taxé de partout :guerre: je sens que je vais déménager dans les landes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, d'un seul coup vous ne parlez même pas de rencontre dans le Sud mais carrément de déménagement !!! Tout ça pour avoir des sacs poubelle gratos, c'est dingue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas qu'ils te fleurissent la maison aussi !
Tu les as toi tes 4 géraniums gratis ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ! nous on a rien du tout

On est surtaxé sur les poubelles on paye la location des grands bacs, on doit trier et on paye à chaque passage pale avant de se faire élire le maire avait promis de changer ça et depuis nada c'était juste des promesses pour passer maire :guerre: du coup les gens refusent les pub de peur de payer plus cher ! et comme c'est aussi notre gagne pain à moi et mon mari, on fait la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, mais faut faire une révolution, c'est quoi ce maire !!! On est limite dans un paradis fiscal chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha,

pour le café au lit faut pas le dire, sinon personne ne voudra m'héberger, il ne faut pas dire non plus qu'il me faut un gros gouter à quatre heures et de l'argent de poche pour sortir le soir!

:merde: :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: pourquoi pas lui donner du biberon alors!! tu veut aussi ta tétine mon loulou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, si je pouvais avoir un peu de lait je dirais pas non après tout....mais je le bois pas au biberon....


:merde: :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersdomi, dit oui!! silteplait ! une personne de plus c'est super pour discuter , cheers et en plus un éleveur !

génial de ramener quelque un franck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est oui Franck , mais si c'est un beau gosse je vais avoir de la concurence alors non laisse le chez lui!
Bien sur que oui tout le monde est bienvenue , Patrick sera des notres aussi , simple question je le connais ton ami éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok , je n'aurais pas eu l'idée de lui en parler, vu qu'il n'était pas venu au val joly et que ça avait fait suite a l'histoire avec qui tu sais , s'il souhaite venir je n'ai rien contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchje me demande si on connais cette personne, frank ?? :merde: non, pas besoin de le dire, c'est la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé du coté des monts cette aprés midi, rien pas moyen de faire un pic nic là bas , bien que le coin soit beau il n'y a pas grand chose a voir a part le monde pour quelques magasins.
J'ai donc pensé a la base de loisirs de Lompret , là pas de soucis , nous serons bien mieux , il y a de la place pour se garer , de nombreuses tables pour pic niquer s'il pleut on peut même s'abriter, c'est boisé , on peut y faire une partie de boules , ping pong , mini golf, je pense que l'endroit est idéal pour notre rencontre.
Voici quelques photos.
















Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersça me plaît bien le endroit domi, cheers des tables pour pic nic c'est pas mal, :merde: au moins si il flotte on est protégé, manque plus que préparer l'aperô !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup, çà a l'air d'un bel endroit bien reposant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense venir avec la Miss et le Black face ...
il y a eu un petit changement de programme si cela ne dérange pas bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAA!! sa c'est une très bonne nouvelle franck, scratch la miss c'est aida ? le petite black face, en vrai , ont va le voir le petit william suuuuuper, je sens que on va passer un super wik !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigoles ou quoi , qui ça dérangerai , William va pouvoir faire le parcours nature , il gambade déjà dans tout les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous prévient , l'éleveuse de Mandarin c'est Aïdha ...
enfin c'est son Stam :merde:
Pour le parcours nature, pas de soucis pour William, mais il va falloir le suivre Tonton Domi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans probléme aujourd'hui je n'ai fait que monter et descendre de l'échelle , je peux vous dire que comme la grenouille n'est pas restée en haut demain il fera beau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: je prépare mon arsenal pour prendre notre petit florence en photos !!
ok ! ok ! je m'en vais !! =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite ? :merde: tu n'arriveras pas à me prendre en entier Sandra lol!

je vais mettre une perruque et des lunettes de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...