Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Rencontre en nord

Messages recommandés

:merde: si t'es aussi grande que ça je vais fini par te trouver derrière ta perruque et tes lunettes ma petita !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
pas sans autorisation de Florence


Il y a pas de soucis Domi ! je suis pas en gros plan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle est tout mimi notre Flo! cheers

Et toute grande aussi, si j'en crois l'élément de comparaison que je peux prendre qui est Franck...

La dame entre vous deux, Flo et Franck, c'est mimi mathy?

(c'est pas méchant, c'est juste pour rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
les personnes au visage caché le sont simplement parce que je n'ai pas leur autorisation.


Oui, je comprends, je disais juste çà pour la différence de taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMa louloutte en photo, I love you ça me fais vraiment plaisir de te voir tu sais ? :merde: au moins je vais pouvoir te reconnaître la semaine prochaine, franck etait la aussi !! t'es tout mignonne flo, :merde: mais qui est qui t'es grande !! merci pour cette photo car je sais très bien que t'es pas trop photo et en plus dans le forum, I love you je suis ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Sandra ! au moins tu me diras pas : bonjour madame :merde:

J'ai changé depuis cette photo, je fais trop sérieuse là lol! et j'ai maigri d'au moins 15 kg depuis ! à droite sur la photo c'est mon petit mari lol! qui lui a grossi :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Bon jour madame ?? :merde: hooo!! non flo, c'est pas mon genre quand je connais les gens :merde: je sais, c'est pas poli !
scratch donc, cette photo est pas d'actualité ?
:merde: Bon saint flo, tu donnes quoi a manger a ton mari ?
scratch chez moi c'est pas pareille pour le régime, si je maigris , mr maigrit aussi avec moi .

scratch domi, cédric c'est hallyday ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ou la rencontre vous connaissez par la moi rien je sais pas dans quel ville mais je viens si vous me donnez pas de plan je risque d'arriver un jour mais je sais pas lequel ......mdr
Enfin si vous avez envie que je vienne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusche a écrit:
C'est ou la rencontre vous connaissez par la moi rien je sais pas dans quel ville mais je viens si vous me donnez pas de plan je risque d'arriver un jour mais je sais pas lequel ......mdr


C'est à Lompret, je n'y suis jamais allé non plus tu as un GPS ? sinon google maps pour faire un plan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
geek Bon jour madame ?? :merde: hooo!! non flo, c'est pas mon genre quand je connais les gens :merde: je sais, c'est pas poli !
scratch donc, cette photo est pas d'actualité ?
:merde: Bon saint flo, tu donnes quoi a manger a ton mari ?
scratch chez moi c'est pas pareille pour le régime, si je maigris , mr maigrit aussi avec moi .

scratch domi, cédric c'est hallyday ??


Oui c'est bien hallyday lol!

Sainte Flo ? ah oui ça me va bien tiens :merde: je donne rien de spécial à mon mari car j'ai horreur de faire la cuisine, c'est lui qui fait des bon petits plats :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi se avatar la ??

:merde: voila pourquoi mr grossit, c'est lui que cuisine c'est vrai, j'avais oublié, st florence.

cheers cédric, si tu passes par ici, ravie de te connaître en image!!

:merde: FLO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait que je mettes un avatar de circonstance lol! comme ça vous savait à qui vous parler :merde:

bon si tu préfères Dr House il faut le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaah ouff moi je pensais que c'etait dans les ardennes Belges
je serais contente de vous connaitre vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi , ça change de voir a qui on parle sur le net.
Hé bien les filles c'est la foire ici pendant que je bosse, il y en a qui ont la belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai inscrit ce que vous m'aviez marquer dans google pour me situer et le premier truc que je vois c'est plus beau village de wallonie ....je me suis dit si loin mmmmmdr comme quoi Dieu Google n'est pas infaillible mdr
je serais présente maintenant je sais pas si ma fille sera avec moi mais bon si y a des jeunes qui viennent laissez moi savoir elle a 15 ans ....mdr ont va pic niquer donc comment cela ce passe tous le mondes rapporte quelque choses ou bien chacun le sien ..????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super plusche, si tu viens nous voir,
scratch on va faire un pic nic comment la dernier fois domi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a la bonne franquette, chacun rapporte son pic nic et aprés on partage ou non , mais ça se passe toujours bien , cette fois on va éviter de ramener trop de gateaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusche a écrit:
j'ai inscrit ce que vous m'aviez marquer dans google pour me situer et le premier truc que je vois c'est plus beau village de wallonie ....je me suis dit si loin mmmmmdr comme quoi Dieu Google n'est pas infaillible mdr
je serais présente maintenant je sais pas si ma fille sera avec moi mais bon si y a des jeunes qui viennent laissez moi savoir elle a 15 ans ....mdr ont va pic niquer donc comment cela ce passe tous le mondes rapporte quelque choses ou bien chacun le sien ..????????


Oui il y aura des jeunes, mon fils de 13 ans et mes 2 filles, 11 et 8 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
et peut étre mon fils 14 ans et ma fille 11 ans


Si ils viennent j'en connait 3 qui vont être content Domi ! j'ai entendu parler de laura pendant 3 jours par Romane et Solène lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ma fille vient alors je rapporterais les chocolat et les babelut de la mer et pour les enfants des sucres d'orge :) ils auront de quoi passer l'après midi :)
donc c'est bien le 7 aout et a quel heures mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
C'est a la bonne franquette, chacun rapporte son pic nic et aprés on partage ou non , mais ça se passe toujours bien , cette fois on va éviter de ramener trop de gateaux.


geekC'est vrai que la dernier fois je me suis tapé tout les gâteaux pendant 2 semaines, :merde: j'avais mal a la fin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchalors domi, qui vient pour la semaine prochaine en faite ?
Flo avec ses enfants
Plusche avec les siens
Franck avec aida et son petit black face et un ami ? mais qui ?
Patric ?
Sandra et Denis
Domi et ??
scratch plus qui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck viendra sans son ami
je viendrai pour ma part avec Thomas Laura et peut étre Suzette
et nous aurons peut étre encore une autre visite mais rien de sur pour l'instant, j'attends donc avant de donner un nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ceux qui ont un GPS voici l'adresse
base de loisirs du fort de Lompret
route de Pérenchies
59237 Verlinghem

en venant de Lomme prendre la direction Pérenchies , arrivé a la place en face de la mairie tourner a droite , la base se trouve sur la gauche a environ 1KM

de lille , direction Saint andré puis Verlinghem , passer le hameau du corbeaupuis direction Pérenchies, la base est a droite a quelques centaines de métres de la ferme des templiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserai à vous et je croise mes béquilles pour que tout se passe bien et que vous ayez du beau temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mallory I love you on pensera à toi et tes béquilles aussi :merde: c'est dommage que tu ne puisses pas venir on aurai bien rigolé !

Je ne sais pas quoi prendre pour le Pique-nique et je dois aller faire mes courses cette après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
du potche vlesch et une salade de patates aux haricots blancs !!


pale des haricots ? ça fait p...r :merde:

je crois que je vais prendre des sandwich tout fait de toutes façon les enfants sont tellement difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne le dis à personne, mais je fais ça aussi quand on doit pique niquer, c'est moins de tracas, et chacun choisit ce qu'il veut !! je rajoute une tomate et un oeuf dur si j'ai du courage, sinon c'est des chips !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le dis pas lol!

Pour finir j'ai quand même pris du pain de mie et je vais faire les sandwichs, comme une bonne cuisinière que je ne suis pas :merde: et très important des chips lol! et des chamallows pour les gosses :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
ne le dis à personne, mais je fais ça aussi quand on doit pique niquer, c'est moins de tracas, et chacun choisit ce qu'il veut !! je rajoute une tomate et un oeuf dur si j'ai du courage, sinon c'est des chips !


:merde: on cafouille dans mon dos je vois !!
c'est vrai que manger des haricots c'est pas vraiment le top quand on va voir du monde! hoo!! les gazes qui sa fais, :merde: tu veut perdre un ami tu manges les haricots

toi tu va nous manquer sur cette journée mallory, on pensera bien a toi ma cocotte, ceux qui me réconforte c'est que il va avoir flo , romane, et je crois 2 autres filles, car avec tout ses garçons je sens la terreur :merde:
scratch en faite, je sais pas quoi ramener a manger non plus, cheers je verrais demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y aura moins de filles scratch t'inquiètes on va pas se laisser faire :merde: n'oublie pas je suis grande :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersmais c'est avec plaisir que je vais me cacher derrière toi ma grande !! :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...