Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Rencontre en nord

Messages recommandés

Je viens juste d'avoir confirmation de mon homme, nous serons des vôtres samedi Je suisssssssss trop contente, je vais enfin vous voir pour de vrai et revoir ceux que je connais déjà Je suis trop impatiente d'y être...


bisous Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est une super nouvelle laurence et tu vas renforcer l'équipe des filles :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAISSSSSSSSSS!! trop content !! je suis ravie qui tu viennes nous voir laurence, au moins l'équipe de filles va etre la pour battre les braves bettes, ( les garçons) géniale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un petit mp de patrick et il va venir avec une surprise pour nous, mais c'est secret, je sais rien de tout, scratch c'est uniquement domi qui le sait, :merde: peut importe, j'adore les surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et.. mince, c'est laurence la surprise !! ça alors laurence, moi je suis le de la journée ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle Laurence , j'ai hate de vous voir tous, ça va faire une sacrée équipe
Sandra et Denis
Patrick
Laurence et Guillaume
Flo Romane Soléne Matéo
Franck Aidha et William
Plusche et sa fille
Thomas Laura et moi
je pense n'avoir oublié personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: je viens renforcer l'équipe des filles mais à mon avis pas vraiment car je viens avec mon homme (Guillaume pour Domi qui a un trou de mémoire ) donc ça revient au même je suis contente d'apprendre que j'étais la surprise .
Je vais trouver le temps long jusqu'à samedi, j'ai vraiment hâte d'y être...

Bisous Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je vais rater ca moi début de vacances pour moi et je suis invité aux 45 ans d' 1 beau frere et d '1 cousin donc pas possible mais je penserais a vous d' ailleurs bien le bonjour de ma part a tout le monde bonne journée je l' espere sous le soleil profitez en bien.
et faites nous le plein de photos aussi merci d' avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Mallory nous penserons a toi (et a tes bequilles ) , on te fera quand même un reportage photos.


ah ben merci !! c'est gentil !! dites donc, si on compte bien , ça fait 17 personnes !!!! c'est pas un record ça ?? pour un rassemblement régional ?? quand je pense que sans cette cheville j'aurais surement pu venir !! passez une belle journée et faites plein de photos de tout ce que vous aurez fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
c 'est qui suzette ?.


la femme de Dominique lol!

par contre je pense pas qu'on aura du beau temps car il annonce du temps gris, mais bon c'est pas grave on est habitué :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ou j' ai la tete je ne me rappelle jamais de son prénom poutant les crepes on en a assez parlé a la 1eree rencontre il me semble.
désolé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis Bruno , non Franck elle ne va certainement pas venir , pour la faire bouger il faut se lever de bonne heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J - 1 avant la rencontre ! je sais pas si je vais bien dormir cette nuit en plus j'ai hâte d'être en congé ce soir ! et j'ai plein de trucs à faire :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envie........mais bon, meme avec la meilleure volonté, je suis en plein dans les repros de combattants, donc pas de départ possible pour le moment.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersJournée très chargé mais je me prépare pour demain, j'y ramène UN gâteau, mais seulement un pour ne pas avoir trop a manger.
:merde: flo, je partage ta peine, cette nuit je veut pas non plus bien dormi ! je suis excité comme une gamine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle , c'est annulé j'ai téléphoné pour avoir un abris au cas ou il pleuvrait mais le gars m'a dit que pour un rassemeblement il fallait l'accord écrit du président , donc trop court pour le faire maintenant , j'ai bien insisté en disant que nous ne sommes qu'un groupe d'amis et non une association mais il ne veut rien savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il n'y a que toi de connecté concernant la rencontre, c'est une de mes sales blagues , j'étais certain que tu allais marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
dommage qu'il n'y a que toi de connecté concernant la rencontre, c'est une de mes sales blagues , j'étais certain que tu allais marcher.


palesa c'est pas gentil tu sais ? je presque eu un arrêt cardiaque assise sur ma chaise, geek petite vilain ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
dommage qu'il n'y a que toi de connecté concernant la rencontre, c'est une de mes sales blagues , j'étais certain que tu allais marcher.


mais t'est fada de faire des blagues comme ça ?

sale gosse :merde:

Ca y est je suis en congé maintenant je vais aller nettoyer mes cages d'élevages, il me reste encore un peu de courage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Dominique a écrit:
dommage qu'il n'y a que toi de connecté concernant la rencontre, c'est une de mes sales blagues , j'étais certain que tu allais marcher.


palesa c'est pas gentil tu sais ? je presque eu un arrêt cardiaque assise sur ma chaise, geek petite vilain ! lol!


Ca va si tu était assise tu t'aurais fait moins mal en tombant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
sale gosse Domi,

demain tu vas souffrir


:merde: ça, tu peut etre sure !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersça y est, je suis prête pour demain, j'ai un bon petit gâteau au citron de fait, ma salade de pattés prête aussi, pale je espere seulement que le temps va etre clément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
:merde: et si tu nous embête franck, toi aussi t'es foutue ! :merde:


des manaces Sandra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: non franck !! avec aidha et william la bas je me dit que tu va etre sage peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchj'y sais pas si c'est une bonne idée mais je vous propose de ramener des para soleil, car si il pleut au moins on est protégé de la flotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas besoin de parasols , j'ai demandé un abri ; ils vont nous mettre sous le préau s'il pleut , par contre ceux qui ont des boules de pétanques peuvent les ramener , on pourra se faire une partie , Franck pas de commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content et pas seulement de vous voir tous demain , mais je viens de finir mon couloir a l'instant , 12 jours que j'ai commencé ça , ras le bol , mais c'était le boulot prévu pour les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi fait tout pour le confort de ses invitées!! c'est pas beau ça ?? I love you

denis aussi a bien bossé aujourd hui, il a fini de peindre une pièce entièrement et mr est ravie, félicitations domi, je veut voir ça demain ein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ??? quelles nouvelles ???? tout s'est bien passé ? je vous laisse tranquille ce soir pour récupérer, mais demain........ à vos claviers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici rentré , la journée s'est bien passée , nous avons pris la flotte pendant bien 2 heures mais avons eu un abri pour le repas , partie de boules pour les hommes et pompom girls pour les femmes , pour supporter les meilleurs bien sûr , j'ai passé une agréable journée , je ne m'attendais pas a ce qu'il en soit autrement , j'éspére qu'il en est de même pour vous , Mallory des photos dés demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fatiguée hier soir lol!

on a passé une super journée ! contente de revoir ce que je connaissais déjà et trop contente de connaitre enfin Sandra et laurence en vrai I love you la pluie est venue nous embêter mais ça n'a pas empêcher la bonne humeur !

les enfants se sont éclatés, sont revenus tout détrempés et HS mais heureux de leur journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la phrase du jour :
"j'adore tout ce qui pue ..." Denis était ravi



salaud tu l'as fait quand même , Sandra défend toi.

Hier soir je n'ai pas pu m'empécher de venir faire un tour sur le forum, mais je m'endormais aussi sur l'ordi.
Nul doute que nous ferons d'autres rencontres comme celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pouvais pas ne pas le faire, c'est quand mâme elle qui m'avait menacé sur le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos ! lors d'une éclaircie lol! partie de pétanque.

de gauche à droite : Romane-Franck-Guillaume(mari de laurence)-patrick-Dominique-Denis











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis et moi avons été battu par les raze-moquettes ...

mais on n'a pas déméritté.

Superbe partie entre copains , ça fait plaisir la simplicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais que vous etes beaux !!

et le temps avait pas l'air si pourri !! je vois des shorts !!

j'ai bien pensé à vous, en plus on a eu grand soleil toute l'après midi sur le pas de calais !!j'étais loin de penser que vous étiez sous la pluie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien si Mallory ça a tombé pendant bien 2 h 30 , mais il y avait du soleil sous le préau et sur les visages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien pensé à vous ....... j'espère que vous avez passé une chouette journée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Yvette , tu manquais a cette sortie , mais ne doutons pas que tu seras des notres pour une prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...