Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Tour de France 2010: arrivée à Spa , hier, chez moi !

Messages recommandés

Evidemment j'étais au rendez-vous, mais quelle déception !
A l'arrivée, trop d'espace consacrés au VIP,
la caravane publicitaire était détouréne avant l'arrivée,
et finalement la course a été neutralisée par le maillot jaune.
Quand je pense que la ville a été en travaux pendant des semaines pour accueillir l'évènement,
je trouve que les Spadois et amateur de la grand boucle méritaient plus de respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai déjà vu passer plusieurs fois , mais la caravane publicitaire n'a plus rien a voir avec ce que c'était dans les années 70 ou il nous jetaient toute sorte de gadjet, maintenant que dalle , et puis j'y allais parce qu'ils passaient au bout de la rue , sinon on ne reconnait personne tellement ça va vite , on voit mieux a la télé.
Le respect tu crois que c'est encore une valeur qui existe de nos jours Noelle , le fric pourrit tout , surtout les sports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Domi, on ne voit stricement rien lorsqu'on est placé sur la route, juste des couleurs qui passent à une vitesse monstrueuse. Certains ne sortent même plus de leur camping-car et continu de les voir sur leur petit écran !

Gosse, je me souviens qu'ils étaient passer juste devant la maison de mes grand-parents, mini-village, quasi les seuls gosses, qu'est-ce qu'on as était heureuses de ramasser tous les gadgets et casquettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu habite à Spa ma fille vient de la ou elle à été a manbaye faire de l'équitation elle y va chaque année en plus elle à été au francofolie elle aimerais allez faire des stages la -bas mais c'est dure d'organiser cela d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...