Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psichee1

Passerelle provisoire

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! =)

Comme conseillé, j'ai fait une petite passerelle à Chloé, elle n'a pas encore prit l'habitude de descendre avec mais elle monte, c'est déjà ça ! ^^ Elle est provisoire (en carton) le temps de lui en faire une en bois, mais c'est déjà bien solide ^^.

Je lui ai aussi placé ses graines son eau et la pâtée juste à côté, comme ça elle ne s'abîmera plus la queue dans les barreaux en voulant retourner sur les perches plus élevées une fois son repas terminé (Elle a cassé une des nouvelles plume blanche de la queue comme ça =/)

Edit: Je viens de la voir descendre toute seule, boire un peu d'eau et remonter =D. ça me soulage, une fois qu'elle fera ça automatiquement, elle arrêtera de se faire mal en se "jetant" au sol. (Entre guillemets car elle tombait souvent)

Ici pour voir les repousses de sa queue =):

Et là c'est une ancienne photo avec Dolly, ma femelle calopsitte (je ne les mets plus ensemble vu que vous avez parlé de risques de blessures =/):

I love yousuper boulot psichee, c'est vrai que quand on aime , on compte pas, ta petite colombe est bien gâtée.

• Créer...