Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plusche

mes graphiqiue et la photo que j'adore

Messages recommandés

C'est vachement beau on dirait ces posters que l'on voit en vente dans les grands magasins , et c'est bien la lumiére de notre nord (étendu je l'accorde) , félicitations Carine, si tu en as d'autres ne te génes pas , c'est un plaisir pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup oui j'en ai d'autres :)
c'est des foto's que j'ai pris au mois d'avril, et le ciel etait effectivement comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux participer au concours !! tu mets un de tes oiseaux là dessus et tu es sure de gagner !! va voir halliday pour t'inscrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es jamais allé voir une maison d'édition ? pour en faire des poster ou cartes postales , car tu es vraiment douée , zéro défaut sur tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis jamais allez voir une maison d'édition
mon cousin me dit aussi de faire des cartes postales
Mais non je veux que cela reste un plaisir pour moi pas un contraite ......
J'aime partager avec mes amis et amies
Merci pour votre gentilesse envers mes photos
je fais de l'art florale et la déco spécialement du béton cirée et du tadelakt que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un veux une création avec ses oiseaux y a qu'a demander je travaille avec tous les programmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi aussi ça me fait penser à des cartes postales un peu de luxe quand même ou de beaux posters !
Vraiment c'est très très jolie, petite préfèrence pour la 3ème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai penser à vous je suis allez à la Côte d'opale et j'ai adorer .... je vais allez a la cote d'opale et a Boulogne voir l'aquarium :) c'est pas trop loin de chez moi en plus j'ai trouver un super petit resto vraiment pas chère et d'une gentillesse pas possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...