Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plusche

Mon chien , nos chevaux

Messages recommandés

Je vous présente la famille

Ici Asia petite shit-zu de 4 ans maintenant

[img]

Ici notre Frodo

[img]


Et voici Moi et ma D'jolly







Voici Ratatouille

[img][/img][

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de plus au club des shi tzu, il va bientot falloir renommer le forum.
Superbe la deuxiéme photo, sur la derniére c'est un haamster roborowski ou doré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas mais si quelqu'un le veux je le donne car mais fille n'a plus trop le temps de s'en occuper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes !!!! J'adore particulièrement le beau Frodo.

Pour l'hamster c'est effectivement un roborowski, j'en ai eu 4 durant ma jeunesse, les 2 premiers en couple, grossière erreur car ça ne vit pas en couple hormis les roborowskis justement qui s'entendent bien hors repro. Puis un petit doré roux et enfin mon pollux un angora roux adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos alors j'adore ta shi-tsu et tes chevaux sont sublimes ! et romane demande si tu les amènes à la rencontre car c'est une fana de chevaux lol!

ton hamster est mimi tout plein ! les filles ont déjà eu des hamster aussi, un qui c'est fait la malle et jamais revu, un que le chat a pris pour une souris pale et un hamster doré qui est mort d'une crise cardiaque ! j'ai dit plus jamais :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben mon premier couple, je l'ai eu à un noël, moi je l'ai avait choisit quelques jours avant, mais on avait pris des cochons d'inde à ma soeur et comme ça devait rester une surprise, c'est ma tante et mon oncle qui l'est avaient tous garder chez eux vu que cette année là on avait fêter noël chez eux. Et forcément, la cage spéciale hamster n'a pas garder les hamsters et ils sont partis, non pas dans la maison, mais dans l'hôtel 3 étages que ma tante tenait à l'époque et bien ils les ont retrouvés dans un placard à chaussures !!!
Par la suite, j'ai aménager un aquarium de 300l pour le dernier et mes 3 souris qui l'ont précèder, au moins pas de soucis d'évasion et plus d'espace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...