Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plusche

volières interieur

Messages recommandés

Voila je voudrais acheter une volière d'intérieur
et je me demande si je peux mettre les bébés avec les parents
et si cela fait beaucoup de saleter à l'interieur .???
Merci pour tous vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne mets pas de nid, aucun soucis, tu peux tous les mettre ensemble.
Niveau saletés, oui et non, il y a des astuces, comme installer des mangeoies commodor et mettre du plexi ou bache plastique en bas de volière d'environ 30cm de hauteur et déjà tu y gagneras pas mal en propretés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je ne sais pas ce que je vais faire avec les bébés car si un jour j'aimerais avoir a nouveau des jeunes je dois faire quoi alors en acheter tous près pour qu'ils aie chacun leurs couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire reproduire ton couple de parents, et aussi trouver un compagnon ou compagne pour les jeunes et former des nouveaux couples, mais attention, plus il y a de couples, plus il y a de petits !! mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En volière commune sans nid, peu importe le rapport mâle-femelle, ils ne forment pas des couples hormis quelqu'uns qui ont reproduient ensemble, mais il forme plutôt un groupe.

Après si tu souhaites d'autres jeunes dans l'avenir, il faut isoler un couple dans une cage ou volière, l'important c'est qu'il soit seul, au calme, sans stress !

Donc soit tu remets ton couple qui a eu les jeunes cette année, soit tu peux déjà acheter mâle ou femelle sur lesquels tu craques dés à présent et former des nouveaux couples avec tes jeunes pour l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...