Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Impressionnant + les travaux !

Messages recommandés

palevoici un vendredi que je souhaite ne plus vivre, pale tout ça pour un bout de terrasse, je croyait que la maison allé me tomber sur la tète se jour la mais en 1 heure et 30 de temps sa etait fini, cheers et un plus ce jour la il y avait plein des gens curieux dans le village car la attraction etait impressionnant, scratch un vrai bazar quoi ! cheers sacré engin je vous dit.

heureusement qu'il ya les pompes a béton sinon ils auarient du traverser ta maison avec les brouettes , imagines toi un peu le nettoyage le soir, enfin tu peux souffler maintenant.

palec'est pas le top , de passer plein des matériaux dans ma maison, je déjà connue ça domi, quand ils ont venue faire la véranda, ils ont tout rentré , une cata, je me souviens encore de la poussière sur mes meubles, t'as raison, la je souffle finalement, et heureusement que l'autre maison est en travaux ailleurs , le MR que fais son commerce est en travaux aussi ceux que nous facilite de rentrer les matériaux nécessaires avant de remonter le mur pour séparer son commerce de notre batiment.

Oh la belle girafe !!! C'est sûr que c'est impressionnant à voir ce type d'engins, ça n'arrête pas de se déplier, ça passe au dessus de tout et paf le ciment !
On l'a utiliser pour couler la piscine chez mes parents avec de l'auto-nivelant, mais nous elle n'était pas dans la rue (trop petite) mais dans le jardin de notre gentille voisine !!!

allez Sandra ! courage pour la poussière lol! moi c'était l'année dernière pour ma cuisine, d'ailleurs il faut fasse qu'on les finitions cette été !

Tu verras une fois que tes travaus seront finis ça va te manquer :merde:

scratchba ouais ma copine! pas de garage, il faut faire avec les moyens du bord, :merde: je imagine la tète de ta gentil voisine !

scratch Flo!! ta cuisine est encore en train d'attendre les finitions ?? :merde: je compris! c'est l'été et madame préfère allé chiner aux brocantes! :merde: t'as raison, de profiter un peux de la vie avec se beau temps en plus.

Elle n'était même pas là, mes parents ont juste était lui demander son accord, en même temps ils ont des propriètès immenses donc elle doit rarement aller en bout de jardin !!!

Invité
les travaux qui traine je connais sa car moi aussi j'ai plein de truc et de machin a finir mais la plus envie donc j'attends
belle machine en tous qua pour couler le béton mais quel bordel aussi .
bisous nicole

Des nouvelles des travaux chez moi, je viens de déménager mes pioux, je vous assure c'est temporaire en attendant fini ma pièce ou j'aurais ma volière, cheers au moins la ou ils se trouvent ils sont tous ensemble et ont une très belle vue de la nature en attendant, aujourd hui je mise une cinquième cage car dans la dernier que vous voyait sur la photo il avais 7 pioux , pale un peut trop, donc , chaque un son espace et ils sont très heureux, cette pièce ou ils se trouvent va etre le coin bureau de mr et ma pièce a pioux pioux va etre au deuxième étage avec un point d'eau et un évier , sur la deuxième photo ou il y a la fenêtre sur le coin droit ou il y a les carreaux bleus je vais avoir un robinet pour tout nettoyer j'aurais aussi mon évier pioux :merde: il fallut bien prévoir ça bien sure, on bosse tout les jours un petite peut mais sa avance doucement.

? ma future pièce ou j'aurais ma future volière, :merde: la ou mon mari passe son temps a enduit !

geek une petit video pas très nette.

Ca avance, c'est l'essentiel !!! Je sens que les pioux vont être très heureux dans leur futur palace !!!

Vous avez déjà bien bossé je trouve j'aime beaucoup le futur bureau ! avec une grande baie vitrée c'est le top !

hummm!!!!! un bureau, avec une grande baie vitrée qui donne sur le jardin ????? il me semble que le grand travailleur qui va se trouver là va etre souvent distrait par les oiseaux du ciel !!!

:merde: Et oui les filles, des pioux pioux du ciel du partout dans mon jardin, :merde: ils viennent souvent nous voir, mon jardin c'est le paradis a pioux en tout le genre , pale des chats des voisins aussi je vous dit !

chui crevé !! j'y me mets a pendre ma pièce pioux aujourd hui, colère j'ai le plafonds, quelle galère, et.. je recommence demain car la première couche est pas terrible !!

Ah oui c'est la galère les plafonds pale encore plus quand tu portes des lunettes car tu en mets pleins dessus :merde:

:merde: pas mes lunettes , je les enlève, mais j'avais quand même plein des gouttes du partout sur moi flo, une boone douche après et opssss!! j'ai la peinture !

:merde: sérieux ! moi si je mets pas mes lunettes le plafonds sera mis en peinture à moitié :merde:

Je te dis bon courage quand même pour demain et en plus tu seras toute musclée après

geekt'inquiètes, je te montre mes muscles le samedi !! :merde:
en faite, je suis super content de te voir ma puce, ainsi que tes enfants !

cheersaprès 3 jours de peinture dans ma pièce a pioux, ça y est, fini les peintures un peut partout, je suis content, il y a encore beaucoup de boulot mais au moins le confort de mes pioux est fait, manque plus que ma volière plus tard, :merde: j'ai même mon toilet privé, :merde: c'est pas beau ça ? plus que le parquet a poser se week end et la pièce est prête pour mes boules de plumes, il y manque aussi l'arrivée d'eau et le voila, qui est content ?? ba c'est mimi !! :merde:

Ouah c'est Nickel Sandra franchemment tu as super bien bossé :applause:

le toilette privé

tu vas pas etre obligée de descendre en cas de pipi urgent ??? trop cool la vie ! t'as bien bossé !! c'est à peine si on reconnait la pièce tellement c'est changé!!

:merde: manque plus qui a installer un lit et voila !! :merde: mon mari qui me cherche pas, car si c'est la gueguerre, je dors avec mes pioux !!

Sandra B a écrit:
:merde: manque plus qui a installer un lit et voila !! :merde: mon mari qui me cherche pas, car si c'est la gueguerre, je dors avec mes pioux !!

Tu as déjà tout prévu ! :merde: et je suis sûre que eux ne ronfle pas

vous avez super bien travaillé, un vrai travail de pro, tu dois être super contente Sandra, ta pièce est magnifique cheers , les pioux emménagent quand ??????

Bisous Laurence

I love youhello laurence, les pioux déménagent aussi tôt je fini la pièce, il manque encore quelques petits retouches, la volière va etre fabriqué quand on aura le temps car il manque encore de la peinture dans la maison, il y a encore des pièces a fini, je suis très content.

ca bien bosser par chez toi 1 belle piece d' élevage tu dois etre contente.

I love youmerci bruno, tu vois ? en 1 an de temps ma passion agrandit pour les pioux, avec cette pièce la et ma volière prochainement je suis sure de en avoir plein des pioux heureux.

cheersEt le voila !! Les travaux du 2eme étage sont presque terminées, pale je me suis fait mal a une de mes jambes car il fait 3 jours que je nettoyé de parquet a genoux avec l'eau de javel et une brosse, :merde: je marche avec des béquilles comme une vieille dame, mais on est content du resultat.

Donc, voici ma pioupiouland avec le parquet que denis a mise hier!

Juste en face, son atelier, pale la ou je me suis fait mal, cheers mais je suis fier de avoir fini !

C'est super joli ! Bravo a vous vous avez fait du super boulot, vous pouvez être fière de vous, c'est impressionnant la différence avant/aprés !
Tu vas apprendre à tes pioux à aller aux toilettes ? Ca va te couter chère en eau si ils tirent la chasse à chaque utilisation

I love youMerci vickye, lol! mes pioux pioux aux toilettes ! :merde: le plus importante c'est qui ils vont etre bien dans cette pièce, la volière va me prendre tout le coté droit , rien que pour eaux, mais se week-end on les installe déjà en attendant la volière, et... on va attaquer en bas les travaux.

tu sais, quand mes filles ont cherché un logement pour elles, on a visité des trucs 10 fois moins propres et moins jolis que ta pièce à pioux, alors que c'était prévu pour des gens !! vous avez super bien bossé!! et le parquet !! tu l'as bien "crinché" comme on dit chez les ch'tis!!

Quel boulot ! c'est époustouflant vraiment du beau travail, très propre et soigné !

Repose toi un peu si tu t'est fait mal à la jambe

Non domi, pas de chauffage, denis va chauffer au bois , je essaye de voir une poêle a bois d'ocasi pour remettre se hiver, mais si je vois que il fais pas très chaud dans la pièce j'y mettrait un chauffage electrique je pense.

je trouve que c'est aussi bien pour les oiseaux de sentir les changements de saison comme dans la nature, un petit chauffage d'appoint pour le début de la repro c'est bien suffisant ! Perso je mettrai pas de poele à bois dans cette pièce là.

Je n'ai qu'un mot "Whouaaaaaaa" et bien c'est vraiment époustoufflant, vraiment vous avez bossé comme des vrais chefs .

Ils vont être super heureux tes pioux dans cette magnifique pièce.

Félicitation à vous deux pour le travail fourni

Laurence

mallory a écrit:
je trouve que c'est aussi bien pour les oiseaux de sentir les changements de saison comme dans la nature, un petit chauffage d'appoint pour le début de la repro c'est bien suffisant ! Perso je mettrai pas de poele à bois dans cette pièce là.

mallory, le poêle a bois c'est dans le bureau en bas, pas dans ma pièce, mais sa va me ramener de la chaleur en haut dans les autres pièces, un petite chauffage d'appoint dans ma pioupiouland va suffit largement pour les jours des repros je pense, c'est une bonne idée .

c'est bon Sandra, je fais comme ça chez moi, la cheminée du poele du salon passe dans la pièce où sont les pioux, ça donne une température au dessus de 10°, c'est suffisant et quand les repros sont commencées, si c'est necessaire, je met un petit chauffage électrique pour maintenir une température de 15°. C'est surtout pour les canaris, parce que les mandas ça les arrete pas du tout les températures !!!!

• Créer...