Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Impressionnant + les travaux !

Messages recommandés

paleCoucou les copains copines, deux jours qui je déménage mes piouxpioux dans ma pioupiouland, cheers je suis ravie du résultat, ils sont très bien installées , je tout mis en ordre, je tout lavé, désinfecté les affaires, c'est un vrai paradis chez eaux, je suis content, des photos demain si je peux car sa veut le coup, alalala, un rêve qui se réalise en fin, qui je suis content , manque plus qui ma volière mais c'est pour plus tard !

Tu nous laisses sur notre faim là Sandra

Je comprends que tu sois heureuse, depuis le temps que tu y penses, y travaille ! comme quoi certains rêves peuvent se réaliser

I love youça oui domi, des repros au calme quand même, je réuni les piafs de franck avec les tiens, mais pas tous bien sure, quelques uns dans une volière, celle qui avait mes perruches avant, plus de place, bien organisée, ils sont tous content, je me suis bien organisée pour eaux, hier avec denis on'y fabriqué une cage photos et puis chaque un d'eaux a eu le droit a des photos perso, je vais monter leur book avec les numéros de bagues, leur date de naissance etc... ils vont tous etre répertoriés dans un cahier a chaque fois. c'est le top.

justement pour répertorier les oiseaux Hallyday et moi vous avons préparé queque chose , je pense que ça sera utile a bon nombre d'entre nous.

J'ai hâte de voir le résultat final, avec tout les pioux dedans ça doit être super .

Je comprends tout à fait ton bonheur depuis le temps que tu attends, je suis comme toi :sourire: , alors vivement demain !!!

Laurence

héééééé tu pends la crémaillère quand ???? que je vois tout ça en vrai .... j'ai du mal à imaginer ....lol
BRAVO BRAVO BRAVO

cheersLe voici, j'ai encore quelques meubles a installer mais je suis ravie. cheers j'ai aussi quelques pioux encore dans la maison parce que ça me manque leur chant !

c'est magnifique et bien agencé !! sandra tu es récompensée de tous tes efforts !! tu as gagné le prix des plus belles installations !!

I love youMerci les filles, c'est le top d'avoir cette pièce, pas de courent d'air, bien lumineuse, facile de entretenir, j'adoore !

Alors là je suis carrèment jalouse non lol! je suis trop contente pour toi I love you

C'est beau, c'est propre, super bien organisé

on se rends mieux compte de la grandeur de la pièce avec tout installé !

Il manque un truc ! cependant lol! une senséo pour faire un petit café :merde:

:merde: Puis que tu dit, je vais pas mettre une senseo mais je prends ma cafetière cas ou, :merde: avec des biscuits cas ou . très bonne idée flo ! lol!

cheerswaissss!! yvette, quand tu veut, tu peux aussi me ramener du fromage de chimay car je suis très friand !! I love you tu sais qui t'es la très bienvenue chez nous avec mimis noisette aussi !

Quelle chouette pièce rien qu'a eux! Ils doivent s'y plaire.

Très jolie l'horloge mésange et bien pratique le fait qu'il y ait une pharmacie et un évier =).

ça a l'air vraiment facile à entretenir ainsi!

Félicitation!

Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE !!!

Je suis super contente pour toi, c'est le top du top , pour moi il ne te manque qu'un petit rocking-chair pour pouvoir être confortablement installé et admirer l'ensemble et la vie de tes titis...

bravo à tous les deux pour le travail effectué, vous êtes formidables

Laurence

• Créer...