Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

kimy et Vénus, mes amours !

Messages recommandés

juste envie de mettre des nouvelles photos de mes chéries lol! et comme Kimy est allé se faire une coupe été il y a 15 jours c'est l'occasion lol!

Pour ceux qui ne connaisse pas : Kimy (yorkshire) 1 ans et demi et Vénus (boxer) qui aura 2 ans en septembre, quand on voit Vénus on voit Kimy ! elles sont inséparables et totalement différentes niveau caractère et relationnelle !

kimy :








Vénus :




avec son doudou mickey lol!






Bon là on voit à sa tête qu'elle commençait à en avoir marre des photos :merde:


:merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHOO!! les jolies toutous a flo et ( romane bien sure ) cheers enfin, tout la petite famille que je embrasse au passage, kymi me semble très calme alors que venus me parait un gros gamin ? :merde: j'adore tes 2 derniers photos flo, il a l'air de te dire: j'ai marre :merde: je veux faire ma sieste tranquille ! j'adore sa petite bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Sandra ! Kimy est plus "mémère" que Vénus ! Vénus est jamais fatigué et veut toujours jouer avec nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! elle est belle kimy avec sa coupe à la mode !! franchement par un temps pareil ! elle doit apprécier ! en plus ça la change !! vénus n'a pas de souci ! pas de coiffeuse pour elle ??? elle est pas jalouse ?

sont belles tes amours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les filles !!!
Non, je te rassures les bobox ça reste toujours gamin dans leurs têtes, j'en ai un de 8 ans et demi et ça grandit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh des bêtises, des bêtises, tu n'en as pas faite peut-être toi ?!?
Tyson ne fait pas de bêtise mais parcontre il joue sans cesse avec tous ses nombreux joujoux et sans qu'il est besoin de nous. Je le vois souvent passer dans le jardin en courant et à chaque passage devant la porte-vitre c'est un autre jouet qui fait le tour du jardin avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait pas de bêtises ma fifille (vénus) elle aide juste sa môman a décroché le linge :merde: bon ensuite je peux le relaver car il y a plein de bavouilles dessus :guerre: elle le sait que c'est une bêtises car quand je rentre du boulot elle file vite à son panier plutôt que de venir me voir ! mais c'est plus fort qu'elle :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: ha!! pour ça ma youyou est douée aussi. si j'appelle et elle viens pas je sais tout de suite que elle fait des bêtises derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un labrador, qui m'aidait à décrocher le linge dans le jardin aussi, je retrouvais tout par terre !! elle cueillait les fruits aussi ! elle sautait dans les poiriers et voilà les poires par terre !! 3 mois avant qu'elles soient mures bien sur !!l faut dire pour sa défense, qu'elle avait vécu 2 ans enfermée dans un grenier et battue à l'occasion, alors quand elle a vu la cour elle était folle !! on a mis un certain temps à lui faire comprendre ce qu'elle pouvait et pouvait pas faire. Elle est morte à presque 11 ans euthanasiée à cause d'une tumeur au cerveau. ces chiens !! ça laisse des souvenirs quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle rattrapper toutes les années où elle n'avait pas pût vivre sa vie de chien dignement.
Ben moi Tyson m'aide aussi, mais vraiment ! J'ai un tas de terre dans mon jardin que j'utilise pour faire mes plantations, mais comme il faut d'abord casser la terre, j'appelle Tyson en lui disant "Tyson aide !" et là il déboule comme un fou et après je lui dit "Gratte-gratte !" et en 30seconde j'ai un tas de terre niquel ! Il fait pareil pour rabattre les cailles dans la volière vers moi, pour porter des sacs ou courrier...ect je ne lui est jamais appris mais il adore ! Je trouve cela drolement pratique d'avoir un chien-serviteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Tu rigoles lol! son papa veut pas qu'un mâle l'approche lol! c'est encore un bébé :merde:


j'en fait mon affaire, deux bonnes bières et une dotte et c'est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Florence a écrit:
Tu rigoles lol! son papa veut pas qu'un mâle l'approche lol! c'est encore un bébé :merde:


j'en fait mon affaire, deux bonnes bières et une dotte et c'est réglé


:merde: :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Florence a écrit:
Tu rigoles lol! son papa veut pas qu'un mâle l'approche lol! c'est encore un bébé :merde:


j'en fait mon affaire, deux bonnes bières et une dotte et c'est réglé


Il faudra chercher plus lol! car papa ne boit pas d'alcool :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux lui promettre le mariage et une fidélitè sans faille de mon fils ! Ca plus d'impact que 2 malheureuses bières !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiétes, pas de soucis avec la vaillance de mon fils !!!
Y'a de la bête sous le capot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben il y a du monde au portillon :merde:

pas de bébés pour Vénus lol! avec les 2 autre chiens ça serait pas faisable ! et vous m'imaginez avec pleins de bébés bobox chez moi pale et tous les pipis -cacas ! je pète un cable :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Vénus a été faire son rappel de vaccins, en plus comme elle avait mal à son oreille droite, Patrice en a profité pour la faire examiné ! elle a une otite pale donc on a eu des gouttes à lui mettre dans les oreilles et aussi un produit pour nettoyer ! Vénus a très peur chez le véto et du coup elle a grogner sur la véto cette andouille voulait lui mettre une muselière ! patrice n'a pas voulu !

Pour éviter qu'elle est peur en ville, qu'elle stresse etc... elle lui a recommandé un collier aux féronomes j'ai pas eu le détail du prix mais avec le collier, le vaccin, les médicaments et des pipettes pour les puces, on en a eu pour 152 euro pale la claque ! bon c'est pour son bien ça sera son cadeau de Noel :merde:

Et vous savez pas la meilleure , elle dit que Vénus est trop grosse :guerre: elle pèse 31 kg ! pour un boxer c'est le poids idéal, elle veut qu'on voit ses côtes ou quoi ? vous l'aurez deviné je n'aime pas cette véto lol! car c'est du business qu'elle fait ! en fait c'était pour vendre ses croquettes proplan colère ça n'a pas marché ! pour Kimy moi j'ai changé de véto ! j'ai dit à Patrice d'arrêter d'aller chez elle !

Voici une des dernières photo que j'ai faite ! elle est pas grosse ma fifille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trés bien la miss ! De toute façon ils trouvent toujours quelques choses pour arriver à nous vendre autre chose. Les vétos sont devenus un bisness comme tout le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours comme ça flo, moi, je changé de veto, je vais en belgique maintenant, je paye 36 euros et youki à même le droit de avoir ses ongles coupées, justement je etait la semaine dernière, youki aussi est très grosse, d'un coup elle est au régime , mais perso, elle est tout mimi tout ronde ma youyou, pour les puces, je lui mets tout le temps le collier anti puce du commerce et en 8 ans elle eu des puces une seule fois, il faut dire que chez moi il y a pas de tapis , que dans ma chambre, donc, pas de puce, par contre ma belle mère est remplit chez elle et ça chienne est infesté aussi, même le pipette ne marche pas, ma veto nous a dite que un chien qui a de puce porte sur lui 5% des puces dans une maison, et quand il est infesté, il faut traiter aussi la maison, surtout laver les tapis , les niches, les fauteuilles etc a la vapeur avec un vaporetto ou autre , galère galère pour toi je vois, mais qui elle est belle ta venus, et pas grosse du tout, haaa!! ses vetos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas grosse , elle est énorme !!!
au régime la gonzesse ...
je ne sais même pas si elle va encore plaire à Diego ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: patrice était pas content qu'elle dise qu'elle était grosse sa fifille :merde:

Ils pèsent combien les tiens Franck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vickye a écrit:
Elle est trés bien la miss ! De toute façon ils trouvent toujours quelques choses pour arriver à nous vendre autre chose. Les vétos sont devenus un bisness comme tout le reste


Exact, il allait sûrement te refiler des croquettes de régime à cent sous du kilo, bon, maintenant ce ne sont pas des escrocs non plus, la plupart d'entre eux aime beaucoup les animaux, heureusement. king

En tout cas moi je la trouve très belle et pas vraiment grasse. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils sont pas tous comme cela ! heureusement Pour mon york je vais à la ville d'à côté maintenant, elle est super et adore les animaux, ça se voit plus tard je paierai plus mes consultations ! car romane veut être vétérinaire :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...