Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

repro ondulées (photos au 04/08)

Messages recommandés

Qui a dit que j'étais longue pour faire des photos ?

voici les 4 pitchounes , j'ai bagué les 3 premiers, reste plus que le dernier coco lol!

les parents :

le papa est un de mes jeunes.





bébé 1 :





bébé 2 et 3 :







bébé 4 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh superbe !!!!! Vraiment les bébés ondulées restent mes préfèrèes, j'aime trop trop trop leurs frimousses de petits vautours !!!

Apparemment bb 2 et 3 ont un air de maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta femelle a de belles couleurs , mais je pense que chez les perruches la génétique est bien plus compliquée que chez les mandarins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très compliqué, j'y comprends que dalle lol! en fait j'aime bien voir les surprises qu'ils me donnent en couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, pour moi elle est beaucoup plus simple bizarrement ! Peut-être parceque j'ai lu pas mal de fois l'ABC de la perruche ondulée, c'était pour les anglaises mais bon pas grande différence.

Là par exemple :

Pie australienne x Ts
50% de pies australienne
50% de Ts/pie australienne

Par contre, éviter Pie australienne x pie australienne car sinon ça réduit un chouia la taille mais 100% de pie australienne, après niveau taille c'est pour les ondulées standard, pour les petites ont s'en fiche un peu.

Et là, par exemple, on reconnait bien les pies australiennes à leur tache blanche derrière la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youBien très jolie ses petits boules de plumes, tout rose comme ça on dirais des petits jouées! :merde: j'adore leur frimousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
histoire d'avoir appris encore quelque chose ce jour , Natacha peux tu me dire a quoi correspond pie australienne et ts.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les mutations.

Pie australien, c'est en "gros" un oiseau qui à deux couleurs mélangés (un peu comme le panaché chez nos mandarins), et dont le masque ne descend pas sur la poitrine car dans ce cas ça serait une pie danoise. Pour ce souvenir, Pie australienne (A de australienne, donc Arrêt du masque) et Pie danoise (D de danoise, donc descend) c'est mon astuce à moi ! Mais la danoise à autre chose, c'est qu'elle n'a jamais l'iris de blanc, ça reste toujours tout noir comme chez les perruchons.

Et TS, c'est simpement Type sauvage, car l'ondulée est verte dans la nature australienne comme le mâle de Flo.
Mais en aggrandissant, il me parait aussi opaline, pas trop de trait derrière la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Vraiment de belles photos merci. Est-ce facile à baguer?


Un peu moins facile que les becs droits car les doigts sont repliés, il faut juste prendre le coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés grandissent trop vite !!!! j'ai donc fait quelques photos ce soir, j'adore ceux avec le jaune sur les ailes et je vais peut-être en garder un lol!

bébé 1 :









bébé 2 :







bébé 3 :







bébé 4 :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment très belles, toutes tes ondulées Flo, barvo à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'avoue que là j'ai un coup de coeur sur 2 d'entre elles, mais je vais en garder qu'une pour être raisonnable ! et comme j'ai perdu une femelle adulte la semaine dernière pale j'ai envie de me faire plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, parfois il faut savoir ce faire plaisir, les coups de coeur on ne les regrette jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles ! 3 bb sur 4 ont quittés le nid, ils y retournent encore pour faire dodo lol!

Photos du jour !

















Maman qui n'est pas contente et qui vient voir de plus près ce je fabrique lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerswais! wais! wais!! très mimis tes petits créatures floflo ! ♥♥ :merde: non, je peut pas !! scratch peut être plus tard ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: ba non !!!!! j'ai déjà assez de soucis avec mes calos, que crient souvent du matin, denis a marre a ses oreilles mais moi ça me dérange pas du tout, je les aime mes pépètes, :merde: tant pis pour mr, mais si un jour je change d'avis je prendrais bien des jolies ondulées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vickye I love you

Sinon je me suis décidée lol! et je vais garder la jaune et vert foncé ! celle en arrière plan sur les premières photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j' aime bien la bleue avec du jaune.
je vais vous mettre tout plein de photos de mes perruches ca va bombarder je vous le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
moi j' aime bien la bleue avec du jaune.
je vais vous mettre tout plein de photos de mes perruches ca va bombarder je vous le dis.


:merde: tu viens frimer avec tes beaux pioux toi aussi ?? :merde: tant mieux pour nous yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
moi j' aime bien la bleue avec du jaune.
je vais vous mettre tout plein de photos de mes perruches ca va bombarder je vous le dis.


Je l'aime bien aussi mais il fallait que je choisisse car je ne peux pas en garder plus pour ne pas surpeuplé ma volière pale et comme j'ai déjà pas mal dans les tons bleu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes belles , c'est toujours difficile de faire un choix , Bruno va nous bloquer le forum s'il balance toutes ses photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura un gros beug lol! Si tous va bien d'ici quelques temps je vais aussi bombarder lol! un autre couple a commencé une repro et on pondu un oeuf aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien que les éleveurs exposant en concours aient arrété les repros , la période est assez propice , je retrouve des oeufs chaque jour dans la voliére de mes femelles , et le couple de mdjotes que j'ai mis n'a pas tardé a pondre , mais encore rien pour les jacobins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo ,
le second couple donne quoi ?
la jaune en premeir plan est jaune et bleue ? c'est un mâle ou une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vu ! C'est de eux que je disais qu'ils étaient pas encore tout à fait sevré et pas sexé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on attends la coloration de sa cire ...

Le mien mange de mieux en mieux, il adorre maintenant le millet en grappe.
Par contre il a pas touché à la pomme, il doit pas connaitre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des photos de la bleu ! dès fois que Natacha arriverai à la sexer ! je mettrais ça tout à l'heure ! elles sont encore dans l'APN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un ch'tit biloute.

Au fait, je vois que vous etes beaucoup ici à avoir de la perruche ondulée (ou a en avoir bientot à eux et non plus seulement au frangin, pour certains...... geek ),
alors pensez surtout à leur donner de l'os de seiche en permanence et de la coquille d'huitre broyée, qui leur apporteront de l'iode, car çà leur évite les problème de tyroide, sinon l'ondulée y est sujette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...