Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

mâle gris panaché BF x femelle grise DP

Messages recommandés

La dernière repro qui a donne quelque chose lol!

le mâle est de petite taillle (à romane) et la femelle a une taille moyenne lol! il y a 5 bb !

les parents :

super tout ça , dis donc tu auras une une bonne année de repros , pourquoi tu précises "de petite taille a Romane" ? tu veux jouer dans la cour des grands maintenant?

Non ! pas de cour des grands chez moi, on est déjà tous des "grands" :merde:

Je sais pas pourquoi je précise en fait scratch

Sinon c'est vrai que c'est une bonne année chez moi I love you

I love yououais!! :merde: je perdue les comptes de tes repros de cette année, mais je peux dire qui t'a etait bien gâtée, ils sont tous mimis les petits crevettes flo.

Ah super repro, extra !!!

Ouais, moi aussi j'ai senti comme une gêne, qu'il fallait ce justifier sur la taille du mâle, style il n'est pas à moi, moi je fais dans le standard, moi je... ect

En tout cas, taille ou pas, il est superbe ce titi !!! Comme d'hab Romane à bon goût !!!

Ouh la bonne question mallory lol! peut-être du black face et je sais pas trop après, trop de mélange pour moi lol!

Natacha3 a écrit:
Ah super repro, extra !!!

Ouais, moi aussi j'ai senti comme une gêne, qu'il fallait ce justifier sur la taille du mâle, style il n'est pas à moi, moi je fais dans le standard, moi je... ect

En tout cas, taille ou pas, il est superbe ce titi !!! Comme d'hab Romane à bon goût !!!

Natacha maman dit que mes mandarins ( surtout les petits ) nous embete plus qu'autre chose et que ses des coup de coeur!

Mais c'est pas ma faute quand je les vois je les aimes tout de suite :merde:

le male est sans doute porteur de dos pale de brun ou de masque au regard du jeune tres clair
ce qui laisse presager a une femelle dos pale ,brune ou masqué
pascal

• Créer...