Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je me suis mis cela dans le jardin

Messages recommandés

Invité

comme il fait chaud chez nous et ben voila .

.

5.50mde diamètre 1.20m de profondeur .
je vais pouvoir barboter.
bisous bisous Nicole

Moi je suis dégoûtée car pour mon anniversaire (avril) mes parents m'en ont offerte une. Le soucis, c'est qu'il faut niveler l'endroit où elle ira car la dernière faisait sale gueule à la fin de la saison et donc l'autre soucis c'est que mon mari n'a pas le temps, là encore il est parti pour 15jours non-stop et moi je me tape des 46° sans piscine !

Invité

ouf le métrage en cube je n'en sais rien mais cela va me couter la peau des fesses .

mais bon je serais au frais car il prévoit de la grosse chaleur pour les jours qui viennent.

natacha mon sol n'est pas droit non plus donc j'ai mis du sable pour être a peu près droit .
et pour qu'elle soit de niveau sous les piqué on a mis des cales, style bloc auto bloquant car s'est plus résistant ou poids .
bisous Nicole

chui dégoûtée moi aussi, même pas de la place chez moi pour en mettre une piscine pale nini nous fait baver avec cette chaleur, c'est pas juste.

Je mettrais aussi du sable mais après avoir nivelé cette fois ! Car une année, on avait fait pareil, un peu nivelé, du film geotextile contre les herbes, une grande bache pour le pourtour et hop la flotte dans la piscine, mais ça à quand même bouger et ce n'était pas top du tout par la suite !

Oui, même des dalles de terrasse ça suffit largement sous les pieds et ça cale bien.

Si je me souviens c'est vers les 200€ l'eau pour une style de piscine.

nicole !! t'aurais pu faire une photo avec toi dedans !!

natacha !! toi aussi une photo!!! et en plus dans une piscine comme ça, je suis sure que tu mets pas de maillot !

Euh non Mallory, c'est quand même chez papa et maman !!!

Mais certaines de la famille font du mono !!!

Invité
pour la photo dans la piscine il faudra attendre un peu.
car j'ai eu un soucis avec la pompe .
bisous nicole

Invité
jolie la photo s'est ton fiston .
vous êtes beaux tout les deux .
bisous nicole

Natacha,

tout est très beau sur ta photo, la piscine, le bébé et la maman du bébé.

Quand je vois un photo comme celle-ci, je me dis "ah! la vie est belle!"'

Mais non, mon bébé y est encore dans le bidou, je verrais sa frimousse fin novembre, donc pas de piscine à ce moment-là !

Là, je suis avec Eloïse , la fille de ma grande soeurette ! C'était son premier bain en piscine !

Ah si si, fais nous plaisir, nous on veut à tout prix une photo de toi dans la piscine cet hiver, si si, vraiment, on y tient!! :merde:

Blague à part, dans le fond, çà ne change rien à ce que j'ai dit, si ce n'est qu'on peut remplacer "maman" par "tatie".

En tout cas elle a pas l'air impressionnée du tout pour un premier bain en piscine, c'est génial, plus tard elle viendra surement très souvent chez Papi et Mamie se baigner, avec sans doute ton enfant ou tes enfants à toi....et peut etre quinze ou vingts copains et copines, mais çà c'est normal.

Réellement, je crois que ça ne va pas être possible, il faut que l'eau soit au minimum 24° pour moi !

Euh je préfère Tatie-Chérie ! J'ai déjà eu son grand frère qui ne m'appelle que Marraine-Chérie !!!

Non, elle était aux anges, j'y suis aller progressivement pour ne pas la brusquer quand même, mais elle à vite compris que dans cette grande baignoire elle pouvait aussi taper des mains dans l'eau, et paf paf de partout de l'eau !!! Elle n'arrêter pas de gigotter comme si elle voulait nager. On ne l'a laisser que 15min, elle n'a que 6 mois mais dur dur la sortie !

Invité
ta nièce est très belle et pour toi félicitation pour le bébé a venir .
bisous nicole

Invité
il ni a pas de quoi car s'est la vérité .
prend soin de toi .
bisous Nicole

• Créer...