Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albert02

Présentation Albert

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me nomme Albert, je recommence ma passion sur le diamant mandarin,
eh oui j'avais arrêté il y a de cela très longtemps, certains étaient encore à l'école, juré puisque j'ai 56 ans cette année, donc faites le calcul.

J'ai actuellement un couple, un beau cadeau que l'on ma fait.

En plus j'ai oublié beaucoup de chose, donc je vous poserais beaucoup de questions, si cela est possible.

Très beau forum, il y a 35 ans on était un peu seul pour élever nos oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue Alvert , nous serons heureux de pouvoir vous apporter notre aide et ne doutons pas que vous ayez aussi des conseils a nous donner , internet a aussi de bons cotés et permet de nous rapprocher et de faire de belles rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ce matin, j'ai regardé la bague de la femelle chouchou comme dit ma petite fille, voilà ce qui est dessus.

" CZ 10 28 15 "

bizarre comme bague de couleur bleu vert.

qui peux m'expliquer, merci.

Et aussi merci de vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CZ vient de Tchéquie ensuite le 10 pourrait étre l'année de naissance , pour le reste aucune idée , surement un numéro d'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmis nous Albert !!!

Elle à voyager ta petite Chouchou, mais ce n'est pas rare si il s'agit d'oiseau d'animalerie, tu as déjà de la chance d'avoir une bague. On peut voir qu'elle est de 2010, donc pas une femelle à la retraite et dans 1 ans, voir fin de l'année tu pourras poser un nid à ton couple si tu es désireux de recommencer une petite colonie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bienvenue .
bisous nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon couples,
la femelle a terminée la pousse de ses plumes rectrices,
la voilà donc comme une belle adulte, de plus ils s'entendent à merveille,
j'espère que lors de la repro, ils feront beaucoup de petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà une photo,
là elle n'avait pas encore la plume rectrice normal, voir la flèche.
J'en mettrai une ce soir avec les plumes finis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà encore une petite photo,
mais maintenant avec les rectrices complétement terminées.



Les amoureux toujours ensembles, ils ne se quittent plus.
Toujours à se bécoter.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles, je n'avais pas lu la bague du mâle, et voilà qu'il vient aussi de Tchéquie, par curiosité je suis retourné au magasin à coté de chez moi, pour leur demander si ils reprenaient les petits.

réponse: ah non nous avons notre réseau d'éleveurs.

Donc vu le prix des pioux chez eux, on payent leurs billets de transports pour venir chez nous.
Dommage que l'on vois des éleveurs d'ici, qui donnent leurs pioux pour presque rien.

C'est d'un triste. Heureusement qu'ils s'entendent bien, et que l'on adorent les pioux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui Albert si tu avais eu l'occasion de te joindre a nous tu serais sans doute reparti avec des oiseaux , tu sais en général c'est la réponse que l'on te fait dans les groupes de magasins.
J'ai fait une petite erreur la derniére fois quand je t'ai dit la provenance de tes oiseaux , ce n'est pas la tchéquie mais la république tchéque ,c'est plus correct ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai fait une petite erreur la derniére fois quand je t'ai dit la provenance de tes oiseaux , ce n'est pas la tchéquie mais la république tchéque ,c'est plus correct ;)


Il n'y à aucunes erreur c'est la même chose, voir sur le web, j'avais déjà regardé. Et dommage quand même, mais dés les premières naissances, je m'arrangerai pour faire des échanges dans mon coin si possible, pour la consanguinité, et voir si je peux avoir d'autres mutations.
Pour le moment j'attends de voir ce que donnerons les premiers nés.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...