Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albert02

Loulou & Chouchou

Messages recommandés

Voilà mon loulou et ma chouchou, ( ma petite fille les adorent )

L'un au dessus de l'autre:


cote à cote:


Très amoureux l'un de l'autre, en espérant que lors de la première repro cela ira.

Et donc que pensez vous de leurs mutations ??? d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou albert, très jolie ton couple, ta petit femelle est une grise classique, mais pour ton petit père je suis pas sure car ses plumes de derrière c'est tellement blanc et je vois pas les striés non plus scratch jamais vue ça moi, ils sont superbes les petits amoureux . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça forme un beau couple, ils sont bien assortis !
Pour les mutations, je ne connais pas trop les pn...ect donc hormis comme Sandra je te dirais pareil au niveau de ta femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et voilà ce qui m'intrigue bien, le mâle avec sa queue, il n' a que le bout de noir, c'est la première fois que j'en vois comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, tiens au fait j'avais pas lu la bague du mâle, et il est comme la femelle avec les lettres CZ sur sa bague, donc de Tchéquie tout les deux.

Pfff, c'est pour ça qu'ils ne me comprennent pas. :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue quand même de faire venir les oiseaux d'aussi loin, ils doivent bien s'y retrouver niveau tarif.
J'en avais aussi mais d'hollande achetés direct en grossiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est question de quantité Natacha, pour un seul çà ne vaut pas le coup, mais pour pas mal, çà commence à etre bon.

Moi par exemple à présent, j'achète des poissons à l'étranger, mais on en prend........ scratch .............je sais plus, j'ai un trou de mémoire là........... :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont les grossistes donc je m'en doute qu'ils n'en prennent pas à coup de 20 pioux. Quand j'allais chez le miens et qu'ils recevaient les oiseaux, ils devait en avoir peut-être 500 de toutes tailles et espèces différentes, c'était hallucinant, même tellement sympa, c'est d'ailleurs chez lui que j'ai trouver mes premiers PB !

Pourtant ce n'est pas des poissons rouge pour avoir ce trou de mémoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis, çà me rappelle quand j'étais gamin, chez le seul oiseleur de Montauban à l'époque, (que les Jarviland et Amanonie ont fini par faire couler à ce jour), il y'avait des dizaines de cages pleines d'oiseaux, il y'avait de tout, c'était un spectacle en soi, et un vacarme assourdissant, mais quel beau souvenir...........çà n'éxistera plus, c'est bien dommage.

Eh non, tu vois, c'est pas des poissons rouges et pourtant, parfois, ma mémoire me joue des tours....... scratch

Non, disons juste que nous avons des projets un peu plus qu'amateurs, que Laurence est en contact avec les U.S.A et que c'est pour çà qu'on sait un peu plus précisément comment çà fonctionne à ce jour, on devait aussi travailler avec d'autres pays, mais moi j'aime qu'en affaires les choses aillent vite et soient claires, et les Américains sont des gens très motivés et réactifs, ils ont envie de bosser en fait, tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...