Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Nouvelles repros

Messages recommandés

Florence a écrit:
Domi ! au fait les 2 femelles que tu m'as donné ont pondu

:merde: qui est qui je disait l'autre jour.... scratch chê pas ceux qui il donne a ses oiseaux dans les vitamines car chez moi c'est pareille :merde: mon mâle joues noirs n'arrête pas de se accoupler avec sa femelle et il fais 4 jours que elle pond. :merde: c'est le effet domi garanti.

bien content pour vous les filles , mais ils n'ont rien de spécial , juste le film de canal plumes le samedi soir.

canal plumes le samedi soir!! le piment de suzette je crois bien car je les bien goûtée l'autre jour et même malade cette époque j'avais souffert de la chaleur ! :merde:

C'est déjà bien !!! Tu as plus de chance d'avoir des petits costauds comme ça

J'ai hâte de voir ces petits sortis du nid

Laurence

oui je préfére avoir des couvées de trois quatre oiseaux plutot que d'en avoir sept ou huit , ils ont bien plus de chance d'arriver adultes en pleine forme.

I love youFélicitations domi, je suis du même avis que vous deux, et en plus c'est mieux que de avoir rien de tout, hâte de voir ses petites bien plumées.

oui il faudra patienter car je suis trop fénéant pour faire les photos des petits sans plumes et puis on les a déjà vu des dizaines de fois , rien ne ressemble plus a un jeune mdjote qu'un autre mdjote.

bravo Domi,
chez les mdj les grosses couvées passent aussi sans réels problèmes, faut juste aider au départ les plus jeunes ...

pour les mdj ailes claires tout va bien , les petits grandissent bien , deux sont bagués.
Pour les jacobins j'ai retrouvé deux oeufs casssés , la coquille était molle , pourtant ils ont sable et os de seiche a disposition , je vais raper de l'os de seiche dans les graines et leur mettre du calci lux dans l'eau de boisson .

Dominique a écrit:
voici les photos des petits mdj d'aprés moi un seul sera ailes claires

ils seront au moins tous porteurs ...

deux nouvelles photos donc bien un seul ailes claires , mais apparement c'est du bon , j'éspére arrivé au résultat souhaité

merci , j'attends de fair ed'autres cages de repros pour un faire d'autres , au programme une repro roux X ailes claires,mandarin BFPOPN X isa grise, et Isa X brune/isa, je vais chercher des façades en Belgique , a tout a l'heure.

Franck V a écrit:
des nouvelles de tes capucins ?

au fait j'ai un jeune de ta femelle, il se trouvait avec les cinq autres de la dernière couvée coloré .
il est comme sa mère mais avec une tache blanche sous son bec , la mamn a été accouplée avec un mâle blanc .

houlaaaa Franck de quelle femelle me parles tu? j'en ai tellement qui partent a droite a gauche que je ne sais plus.

rien de neuf chez les capucins , j'attends une nouvelle ponte.

me voilà revenu avec 6 façades de 40X30 de quoi faire.

:merde: c'est vrai ça vickye, :merde: vas y lui donner un coup de main franck, ça peut te distraire un petite peux en plus !

ma femelle jacobin est morte aujourd"hui , elle avait les même symptomes que l'autre jour , ailes basses en boule , puis hier elle était dans le nid , j'ai cru qu'elle allait pondre , le couple était pourtant sous calci lux , grosse déception.

• Créer...