Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Peut-être ce soir des petits nouveaux !

Messages recommandés

Coucou !

Donc oui, peut-être ce soir j'accueillerais 4 petits nouveaux, dont 2 mandarin mâle gris PB (mars 2010) et 2 mdj panaché avec un mâle quasi sûr, donc peut-être une femelle.
Je dis donc peut-être, car ils sont sur Bordeaux, mon mari y va dans l'après-midi, du coup, vite annonce, vite pris de contact, vite la cage de transport et TU TE DEBROUILLES !!!
Le soucis, c'est qu'il est en camion et que le tour de France passe en ce moment à Bordeaux !

Reste plus qu'à croiser les doigts et prier !!!

du moment que le camion n'est pas frigorifique,
pas de soucis, pour ces petits pioux qui arrivent.

Ah ben non, c'est un camion de l'orchestre !
Mais avec le tour de France, il va avoir du mal à arriver à bon port, déjà que c'est une ville sans cesse en travaux (tramway), là avec le tour, il va y avoir des déviations, heureusement il a le gps mais bon, faut pas qu'il tourne durant 3h non plus, il ne part pas logiquement chercher des oiseaux, mais du matos !

lol!vivement des photos du bon craquage a nat!! si ton mari trouve pas le chemin qui il se arrête au bord de la route et laisse passer le tour de France et qui il fasse une grosse dodo

:merde: t'as plus que a lui attendre très patiemment ton pôv homme perdue nat !

Il est désespérer... il a déjà perdu 1h30 dans les bouchons à l'aller et il vient de me téléphone en me disant qu'il est bloqué depuis 45min, frein à main levé sur la route tellement il y a du monde. L'horreur ces grandes villes !!!!!!!!!!!
J'espère qu'il ne va pas craquer et rentrer mais je le comprendrais !
Et puis au pire il y retourne la semaine prochaine !

paleEt mince nat, c'est pas ballot, je vois , les routes pleines de monde c'est galère, en plus que pour certains c'est les vacances, plus le tour de France, alalala !! ton chérie doit d'être bien stressé.

Non pas stressé, mais bon il s'en passerait d'aller dans ce style de ville.
Apparemment, il serait en route pour aller me les chercher, il devait téléphoner à la personne pour savoir si c'est toujours possible car il lui avait dit vers les 19h30 et là il va plutôt y arriver vers les 21h00...

Ah! oui mais ce que femme veut, dieu le veut, comme on dit, donc je suis sur qu'il va te les ramener moi tes pioux! En tout cas je croise les doigts pour toi Nat.

ILS SONT EN ROUTE !!!
Ah si ce n'était pas fait, je me l'épouserait cet homme !!!

Bon à présent, ils seront là vers les 23h...
Donc demain pour les photos !!!

YESSS!! trop content pour toi nat, vivement les photos des nouveaux venues demain alors !

Natacha3 a écrit:
ILS SONT EN ROUTE !!!
Ah si ce n'était pas fait, je me l'épouserait cet homme !!!

Bon à présent, ils seront là vers les 23h...
Donc demain pour les photos !!!

NON!!! ce soir les photos! sinon je me roule par terre!! Et je crie aigu aigu aigu! Jusqu'à ce que tu cèdes!!

Ben tu lui en fait faire à ce pauvre homme :merde: mais bon c'est vrai que tu as fait une bonne affaire en l'épousant lol!

bon on est sage et on attends demain dodo

s'il est comme bon nombre d'entre nous il aura voulu te faire plaisir , mais sûr qu'il ronchonne seul dans son bahut.

c'est une perle rare cet homme !! il mérite la médaille du dévouement !! tu as bien fait de l'épouser ! je reviendrai demain voir les merveilles qu'il t'a ramenées.

Ben même pas, il est très content de me ramener des pioux, faut pas oublier que c'est une passion commune, il a fait durant pas mal d'années de l'anglaise et là il veut se lancer dans le gould !
Pour le coup, je lui est fait un bon cake salé avec les poivrons du jardin ! Alors elle est pas bien aussi la petite femme !
Cette nuit, ils la passeront dans la salle de bain et demain ils rejoindront déjà une cage de repro non pas pour la repro mais là ils sont en cage de transport, pas top !
Sinon pas encore là, plutôt d'ici 30min...

humm!! un cake !! il en a de la chance !! en fait vous vous complétez bien tous les 2 !! mais quand meme une journée en camion par ce temps, et en ville, je le plains, ça a pas du etre drole ! vivement demain les photos;

Ca y est, ils sont tous là et mon mari aussi !!!
Les MJD sont trop trop trop beaux, ils sont de fin mars mais de taille impressionnante, trop contente ! J'espère vraiment qu'il y a 1 femelle !
Les mandarins pareil fin mars, plus petits que les mdj mais je leur donne plus de temps pour s'étoffer et surtout très contente d'avoir si vite trouver des PB, chose quasi impossible vers chez moi.

Photos demain sans faute !

Bande d'impatient ! Je n'allais pas les affoler dés ce matin, ils ont eu une longue soirée hier !

Donc les 4 dans la cage de transport !

Les frérots PB. J'espère qu'avec la mue ils perdront ces taches de poitrine mais bon faut pas que je sois difficile non plus, déjà exceptionnel de trouver des PB mâle pour l'année prochaine !

Là, je pense que c'est le mâle vu sa posture et il est plus zen.

Et surement une femelle, à confirmer !

Vilà !!!

ça y est !! I love you tout simplement magnifiques nat, ton chérie est un homme en or vu la difficulté passe hier sur les bouchons , ton dernier mdjote est splendide avec ses couleurs aussi.

les PB par chez toi, sont rares, mais ils sont beaux !! les MDJ, ont belle allure aussi ! je pense que la barre des PB va partir, c'est long à prendre leur plumage chez ces oiseaux ! alors il y a encore tous les espoirs !!

Très belles photos Nat, et félicitation à monsieur pour tant de dévouement.

Moi, je suis fan de chez fan du mdj brun panaché, il est superbe en vrai, là il pose super mal, l'apn l'affoler un peu, alors qu'il est super calme en vrai !

Oui, je suis bien contente !!! Pour faire râler mon mari, je lui est dit "Tu te rends compte, le prix des 4 est quasi pareil que le mdj crème pris en animalerie !!!" mais il s'en fou...

Ben justement Hallyday, je ne pense pas...
Le clair sûr c'est un mâle, je l'ai vu faire le beau en chantant quand j'ai réintroduit mon couple de mandarin. Le foncé reste à confirmer...
Trop dégoûter car je pensais avoir une femelle, ça me fait 3 achats "loupés" et je passe d'un mâle célibataire à 4 !!!!!!!!!
Mais ceci-dit, mes 3 derniers mdj sont superbes à mes yeux et tant pis, un jours ou l'autre je trouverais bien des femelles !

Donc je recherche !!!!!
3 femelles panachées et 1 crème, si huppées formidable !!!

• Créer...